Merci de remettre le BONUS 3

BONUS 3?..........où est il passé....
Savez-vous messieurs les organisateurs que vous avez beaucoup de seniors et petits gens que nous sommes à jouer au PMU internet.....le fait de pouvoir obtenir le BONUS 3 nous permettait de rejouer.l
Je pense que vous avez beaucoup de personnes qui ne jouent plus sur internet et que les les enjeux sont en baissent aux guichets.
Aujourd'hui Mardi 8 Août 2017 à 11 h 23 j'ai joué 1 11 15 5 6
arrivée 6 11 5 10 12 donc j'ai le BONUS 3 qui me permettrait de rejouer .
Conclusion
Ne soyez pas étonné si on ouvre un autre compte chez un autre concurrent.
Messieurs revoyez le BONUS 3 pour les petits gens que nous sommes, et pensez à tous les seniors qui ne peuvent pas aller au guichet,et qui ont une petite retraite pour vivre, mais que peut-être un jour les gains peuvent aider à payer le loyer, l'électricité ou autres....

Anonyme

Réponses

armando

pourquoi ?

Anonyme

il convient d'adresser cette requête à ARJEL !

Bonjour Arc en ciel !

Comme vous l'avez dit le bonus 3 est toujours disponible au guichet et dans l'ensemble du réseau point de vente PMU, les hippodromes et Allopari.
Je vous invite donc à prendre contact avec nos équipes d'Allopari, service de paris par téléphone et SMS. Ainsi vous pariez avec l’ensemble des clients du réseau et vous profitez donc des mêmes offres de paris.
Deux solutions s'offrent à vous :

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur ces différents services !

Anonyme

Merci @Jean-Phi@AlloPari de ces infos ! ;) Belle soirée à vous tous !!!