Mauquenchy c'est aujourd'hui le 09 août.

Bonsoir,

Un petit tour en Normandie entre Rouen et Forges les Eaux pour cette réunion 3 qui ouvrira le bal des courses en métropole en ce mercredi 09 août. Je vais tenter comme toujours un petit tour d’effectif.
Pour info le 808 est non partant.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un coup oui un coup non sur cet anneau. Cerise du Gême (106) sera déferrée des 4 face aux mâles dans cette course. Si elle est décidée cela peut le faire pour une place dans les trois.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette course au Monté, faites confiance à Démon des Veys (213), qui certes n’est pas un gagneur mais qui reste une possibilité pour les places.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un soir Fatal (313) est d’une louable régularité dans la catégorie des amateurs. Même à 9 ans, il peut à nouveau faire une belle course pour rallier l’arrivée avec un podium.
------------------------------------------ ----------------------------------------------------------------------
On retourne au Monté dans cette 4ème course. Je vais faire confiance à Bacily (406) déferré des postérieurs pour une place dans les trois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Palace aux « E » et plus particulièrement à Eire d’Hélios (511) qui reste sur 2victoires. Elle monte de catégorie mais elle est capable de monter cette marche au moins pour les places.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Diguedor (609) vient de faire une bonne rentrée (4ème). Elle devrait être monté en condition sur cette course. Podium en vue !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Darjeeling Tea (708) enquille les victoires comme des perles. A nouveau déferré des 4 dans ce lot, il peut à nouveau rejoindre le poteau en tête.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On finit par un lot de 17 chevaux ou tout peut arriver. Comme on dit « jouez comme vous aimez ». Moi je vais faire impasse
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà je viens de faire le tour de Mauquenchy en espérant vous avoir donné quelques bons coups

nonométéo

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Vous en avez tout de même trouvé la moitié ! Bien joué nono !