un mardi soir HISTORIQUE

entre ce que David Thomain a réalisé sur la cote normande et ce que Pierre Antoine a fait de l'autre coté du CHANNEL

l'ai hier soir eu un énorme plaisir devant ma tv grâce à eux

et vous vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Zorbec
Je dirais que David THOMAIN est un coutumier du fait,il a déjà réussi un coup de 6 l’été passé.
Mais pour Pierre AMBROISE BOSSE c'est un véritable exploit,il est parti au nez et a la barbe du gratin mondial en attaquant de loin,pour filer en cavalier seul vers son joli titre de champion du monde.
Quand on sait qu'il a été retarde dans sa préparation a cause de blessures recurentes ,cela réhausse encore sa performance..
BRAVO a nos champions.

Anonyme

D ores et deja selon moi champion des champions français en décembre 2017 avec je le souhaite Kevin mayer