Jeudi 10 Août 2017 : Quinté + à ENGHIEN : UNERO MONTAVAL (13) , logiquement !

Conditions de courses :

PRIX DE LA CONCORDE Course 3 Course C 70.000. - Attelé. - 2.875 mètres. 31.500, 17.500, 9.800, 5.600, 3.500, 1.400, 700. Pour 7 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 405.000. - Recul de 25 m. à 223.000€

Ma sélection :

13 UNERO MONTAVAL : Il réalise un superbe meeting et aligne les bonnes performances comme le prouve son excellente seconde place dans le Prix de Buenos-Aires (Gr II) tout en sachant qu’il a eu une roue crevée dans le tournant final… En toute logique, c’est le cheval de la course et il mériterait de s’imposer après avoir pris plusieurs places !

14 UNBRIDLED CHARM : Il a un sacré moteur ! Cependant 2 paramètres me dérangent : il n’est pas toujours très « carré » d’allures et on ne sait jamais si son entourage va décider ou non de donner le maximum au sulky… Je vais le retenir assez haut car il découvre un engagement de rêve sans les 6 ans au départ et a préféré cette épreuve à celle proposée à Saint-Malo (GNT).

9 ALL FEELING : Il n’a pas démérité en dernier lieu face au bon AZUR SOMOLLI, s’octroyant la deuxième place. Pour moi dans cette course, c’est clairement la meilleure chance du premier échelon. Il est en pleine forme et il va falloir venir le chercher !

4 VIKING FROMENTRO : Il n’est pas sorti des 4 premiers lors de ses 4 dernières tentatives en province. Il tourne bien à gauche et je le trouve bien engagé au premier échelon. Normalement, il a sa place dans la bonne combinaison, à l’issue d’un parcours favorable.

6 ARIA DE JOUDES : Depuis le début de l’année, elle enchaine les performances de choix comme on a pu le voir mi-juin à Vincennes (4ème de Quinté). Son entraineur lui a laissé le temps de récupérer de sa dernière course et elle sera de nouveau déferrée des 4 pieds. Elle s’annonce redoutable.

3 TRESOR DU FAN : Méfiance ! Sur cette piste, sans sa faute au départ, il se serait certainement imposé fin juillet. Il vient de bien faire à Meslay dans un lot correct. Il retrouve une piste qu’il apprécie avec les plus hautes ambitions. Son entraineur sera au sulky car Franck Nivard est sous le coup d’une suspension.

15 VITTORIO DE CARLY : J’ai bien aimé sa dernière performance dans le Prix de Buenos-Aires ou il s’octroyait une excellente 4ème place. Il redescend de catégorie et découvre un bel engagement. Il faudra compter avec lui au moins pour les places !

Mon Quinté : 13-14-9-4-6-3-15

Et vous, quel est votre quinté ?

Retrouvez-moi tous les jours sur mon site : Horseturfpro.com

Réponses

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 3

Anonyme

mon prono:2-3-8-4-13-6 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir Thibaud
Nous sommes du même avis ,mais dans le désordre !
Bonne course

Anonyme

Coucou moi j ai joué
6gp. 6.9 jj.jo.2/4 Et quinté 6.9.14.13.7.3.(15)Cc

Je vais faire en point de vente multi et des jeux avec le 4 voilà a+

PSGLYON

Bonjour Thibaud, tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Personnellement, je placerai le 14 UNBRIDLED CHARM en tête à la façon "tout ou rien".
Dans uns longue, Je rangerai ainsi les chevaux dans l'ordre suivant :
=====> 14 - 13 - 9 - 4 - 6 - 7 - 15 - 2 - complément le 8 en cas de non-partant.
Cependant je préfère jouer en trois bases XX et ainsi je ferais "confiance" aux 13 - 9 mais avec lequel? "That is the question"!
Voilà. Bons jeux. Très bonne continuation.

Anonyme

Et voilà le tocard de l écurie qui surgit de nulle part lol bravo Pegasse te manque le 9 grrr

Anonyme

Bonjour à Tous
pegase53 , sérieux !. Le ( 9 )...... Thibaud va pas être content ?

Anonyme

peut être mais moi j'avais le 12 VASCO DE VIETTE gagnant a plus de 30/1