Le cheval du QUINTE+ de thierry du 9 août 2017

Mercredi 9 août 2017 - 17 - ALIENOR DE GODREL
Et vous, votre cheval préféré?

THOOD

Réponses

PSGLYON

Bonjour Thierry1005, la Communauté, Christophe, les Animateurs,

ALIENOR DE GODREL a une chance de faire partie de la combinaison gagnante du QUINTE, en 4ème ou 5 ème place.
Je pense qu'elle sera précédée par 4 , 5 2 et 7 au premier échelon s'ils font leur course.
Je choisis le 5 BEL AVIS entraîneur JMB et driver Eric RAFFIN comme le cheval qui présente le plus de "garanties" pour figurer dans le QUINTE.
Bons jeux. très bonne continuation.

Anonyme

le 5 bel avis ! ça sent la course préparer. flexi champs réduit quinté + 5x1-6-x 4/7/12/17 cc 2 - aussi jeu logique en flexi 4/5/17/7/12/6/cc 2

THOOD

Bonjour à tous,
Arrivée du QUINTE+: 5-4-2-8-16
Mon cheval arrive à la 8éme place.
Encore un bon avis de PSGLYON et de nonometeo et de tipmonta.
Bien joué