Battle des Top Membres : Journée #7 Thibaudlst_ Vs Patrick1801 !

Bonjour la communauté !

7eme journée des battles de Top membres qui voit s'opposer Thibaud face à patrick1801

Epique-duel-de-luxe !

duel

 Le battle se disputera sur le Prix de la Huderie à Deauville (R2C3), le départ est prévu le 10 Août à 13h25.

Voici les conditions de la course :

Pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans , n'ayant pas gagné une course de Groupe. Poids : 56 k.1/ 2. Tout gagnant, cette année, d'une course de Classe 1, portera 1 k.1/2 ; de plusieurs courses de Classe 1, 2 k .1/2 ; d'une Listed Race, 3 k.1/2. Les chevaux n'ayant jamais gagné (à réclamer excepté) recevront 1 k.1/2. Cette course est qualificative aux Handicaps Classe 1. Dans cette épreuve, les remises de poids aux Femmes Jockeys et aux Apprentis et Jeunes Jockeys ne sont pas applicables.

Voici les pronos :

THIBAUDLST

  7 - DOUBLE LADY

Même si elle n’a pas couru depuis le mois d’Avril (déception dans le Prix Imprudence , Gr III), je sais que son entourage lui porte une certaine estime. Elle redescend nettement de catégorie après avoir tenté sa chance au niveau supérieur. (En France et en Angleterre). Pour moi, elle a largement le niveau pour vaincre dans une course de cet acabit même si la course est très ouverte.

En cas de NP :

  2 - PIRANDELLO   qui vient de faire belle impression sur cette piste et qui me semble en progrès à chacune de ses sorties. De plus, elle est montée par l’homme en forme: Michael Barzalona !

PATRICK1801

   1 - MUBAALEGH

Il faudra compter sur Mubaalegh, un poulain qui a su enlever deux des trois courses de sa jeune carrière

En cas de NP :

  4 - EURYALE   qui reste sur une troisième place à ce niveau à Maisons-Laffitte en dominant Kestila.

Vous avez jusqu'au départ de la course à 13h25 pour choisir votre prono. Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici : http://bit.ly/2vPVadW

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

mon prono: le 1 Mubaalegh de PATRICK1801 bon jeu à tous.

Anonyme

bonjour. le 1 mubaalegh de patrick1801

Anonyme

Bonjour
Je vais faire confiance a MUBAALEGH (1)

nonométéo

Bonsoir,

Cela sera Mubaalegh (1) et Patrick 1801.

armando

PATRICK1801

1 - Mubaaleght

ravayo

Je suis Patrick sur ce tour

Paulo

Le 1 pour moi merci.Mais je pense que vs vs êtes trompés sur la date du 9 août? ..

virginie13950

bonsoir je suis patrick1801 avec le 1 Mubaalegh OU SI NP LE 4

audrey13100

Bonjour
Je vais faire confiance a MUBAALEGH (1) AVEC PATRICK1801

marie13240

Bonsoir
Je fais confiance à THIBAUDLST avec le  7 - DOUBLE LADY  ou le 2 si NP

Anonyme

C'est rectifié jeanpaulum ! Merci beaucoup !

Anonyme

Bonsoir
Je choisis

THIBAUDLST

7 - DOUBLE LADY

Bonne chance à tous
Ali

Kinturf

Le 1 de Patrick

Didier2107

Bonsoir,

pour moi le 1 Mubaalegh de PATRICK1801

Chris07

Moi je suis patrick
MUBAALEGH
Merci

Anonyme

bonsoir

Mubaalegh et Patrick1801

DEEDEE

Bonsoir,
je suis Patrick1801 avec le 1 MUBAALEGH .

Joekerr

Bonjour le 1 Mubaalegh de Patrick 1801

Anonyme

Bonsoir
pour moi je vote pour THIBAUDLST avec le 7 - DOUBLE LADY ou le 2 si NP
Bonne chance à tous

MARIO0209

bonjour je choisis THIBAUDLST avec le 7 - DOUBLE LADY

Anonyme

le 2 va gagner

bruyere22

je vais suivre Patrick1801 avec Mubaalegh

Michel2706

je choisis le 1 mubaalegh de patrick 1801 , petite question pourquoi une course à 7 chevaux comme choix c' est pas top franchement!!

fivehair

Bonjour, je suis patrick1801 avec le 1 Mubaalegh

téréos

Le1 de Patrick 1801

NAVAJOVICI

salut les turfistes,
je vais suivre Patrick1801 avec Mubaalegh (1)
bonne chance à tous