pari gratuit & un petit gain pmu.

bonjour la communauté

Aprés avoir gagné un pari hippique de 5 euros joué sur le quinté ce jour et bien ravi de remporter mon 1er gain pmu depuis que je suis a vos cotés:).Meme s'il n'est pas élevé , le plaisir de gagner est bien la

Merci la communauté.

Bonne continuation

PATRICK1801

Réponses

armando

un joueur de poker pro qui gagne aux courses il y plus de justice !!

PATRICK1801

lol armand :) venez jouer au poker :)

armando

ce soir pour la

Ligue Poker Freeroll de la Communauté

PATRICK1801

eh bien good luck et peut être serons nous assis a la même table Armand :)

Que les dieux du poker soient avec vous ^^

bonne soirée

armando

je me rappelle jamais de son nom All-in ou Check chez les grecs

Anonyme

Bonsoir Patrick
Les petits ruisseaux font les grandes rivières !
Bonne continuation.