Battle des Top Membres : Journée #9 Ryko14 Vs Navajovici

Hello la Communauté,

C'est déjà la neuvième journée de notre battle des Top Membres et la bagarre fait encore rage !

Battle de regards, level Boss

Ce battle est presque aussi tendu que la confrontation entre Bruce et Chuck puisque c'est Navajovici qui affronte Ryko14 !

Les deux Top Membres nous donnent leurs pronos sur le Grand Handicap de Deauville, support du Quinté.

Voici les conditions de la course :

Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus, ayant couru depuis le 1er février 2017 inclus. La référence appliquée dans ce handicap se situera entre : +10 et +13 pour les 3 ans. +13 et +16 pour les 4 ans et au-dessus.

Et les pronos :

 NAVAJOVICI

  1 - SNAAD

Dans ce Grand Handicap de Deauville, très ouvert, mon choix sera Snaad (1) qui est sur le podium de tous les handicaps qu’il a disputés (dont 4 Quinté+ : 1p2p2p3p) et il n’a jamais fini plus loin que 6ème de ses 16 courses disputées. Sa grande forme (Haut Indices CF et VM) devrait compenser la pénalisation due à sa dernière victoire (Q+). Les 1600 LD « demandent » un top jockey aux commandes : PC Boudot le monte, et l’entrainement est en grande forme ! Snaad dans les trois !!

En cas de NP :

  13 - Eternal Army

En cas de NP, je choisis le Eternal Army (13) qui se trouve à sa valeur (il vient de faire 2nd en 40 de valeur, sa valeur du jour). Notez qu’au printemps 2016 il se plaçait facilement en 39.5 (2 fois 2eme de Q+) en échouant d’une Tête et une CTête pour les victoires. Régulier et en Forme (Haut Indice CF et PR) : pour une petite surprise (Haut Indice OF) !En cas de NP je choisi le Eternal Army (13) qui se trouve à sa valeur (il vient de faire 2nd en 40 de valeur, sa valeur du jour). Notez qu’au printemps 2016 il se plaçait facilement en 39.5 (2 fois 2eme de Q+) en échouant d’une Tête et une CTête pour les victoires. Régulier et en Forme (Haut Indice CF et PR) : pour une petite surprise (Haut Indice OF) !

RYKO14

   16 - GAETANO DONIZETTI

Second de Snaad dans le quinté du 12 Juin à Compiègne cette performance l'autorise a lutter pour l'arrivée meme si on attendait mieux de sa part le 2 Juillet à Saint-Cloud (8eme)

En cas de NP :

  9 - Nice To See You

 Oublions sa dernière course sur PSF et rachetons ce mâle de 4 ans pour ses accessits dans deux quintés.

Vous avez jusqu'au départ de la course à 15h30 pour choisir votre prono. Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici : http://bit.ly/2vPVadW

Anonyme

Réponses

armando

le 16 et ryko14

Anonyme

Bonsoir à tous,
Je choisis Snaad (1) et je remercie @navajovici et @Ryko14 de leurs pronos ! ;)
Belle soirée !!!

Anonyme

Bonjour Ryko14 et Navajovici
J'ai inclus vos deux chevaux dans mon jeu,mais j'ai une préférence pour (1) SNADD le cheval de classe de la course,que seul le poids peut gêner sur une piste pénible.
Que le meilleur gagne !

Didier2107

Bonsoir,
le 1 Snaad avec NAVAJOVICI

Anonyme

mon prono: le 1 Snaad de NAVAJOVICI bon jeu à tous.

nonométéo

Bonsoir,

Je vais suivre Navajovici et son SNADD

Kinturf

Le 1 de Novajovici

Joekerr

Je choisis le 16 et Riko 14

BRUTELLOIS

ryko14 gaetano dolizetti
et merci à tous les deux

Anonyme

Salut à tous !
Ok pour l'As - SNAAD - Le 2 LONDON PROTOCOL est à suivre...
Salut à toute la communauté !

Paulo

Le 1 merci

MARIO0209

bonsoir je choisis le 1 - SNAAD de
NAVAJOVICI

PATRICK1801

bonjour la communauté

Team NAVAJOVICI & 1 - SNAAD

Bon dimanche a tous et toutes

Rowdy

Le 16 Gaetano Donizetti

Chris07

Bonjour
Je suis ryko14
Avec le 16
À plus

Anonyme

bonjour le 1 snaad denavajovici bon dimanche a tous

Anonyme

16 gaetano donizetti va prendre sa revanche
16*8*1*17*18*6*7*

Anonyme

Bonjour
Je suis ryko14
Avec le 16
À plus

georgesmoy

Bonjour
le 1 Snaad avec NAVAJOVICI

marie13240

Bonjour
Je suis ryko14 avec le 16
bonne journée

virginie13950

bonjour

je suis le prono de NAVAJOVICI AVEC le 1 - SNAAD

audrey13100

Bonjour
Je suis ryko14 avec le 16 qui pouvoir être le gagnant du jour
bonne journée à tous

Gael57

Numéro 1 Snaad de Navajovici

Anonyme

le 1 snaad de navajovici

Vijepi

Bonjour,
Je vote Navajovici avec le 1 Snaad.

téréos

le 1 de navajovici

Michel2706

bonjour je mise sur le 1 de navojovici

Pattoura

Bonjour
Beau duel
Le 1 Snaad de Navajovici
A+

bruyere22

Bonjour,
Je choisis Navajovici et le 1 Snaad