Journée Marathon de VICHY

ce Jeudi 10 Aout

DEUX Réunions et 16 Courses de 16h40 à 21h30

mes pronos à venir

mais vu le nombre de courses me laisser un peu de temps pour étudier !

merci à l'avance de vos propositions de jeux

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour la communauté

sur les 16 courses au programme , je vais me limiter à un QUART de Vichy !

donc FOCUS sur

R3C6 / sur cette longue distance et avec la longue ligne droite , priorité aux chevaux des 50 metres

un TRIO Révolutionnaire ! ; 10-7-8-9

R3C7 / Handicap mille metres Ligne Droite ; deux bases selon moi , 1 et 2 ; avec à associer 11 - 4 et 9

R4C5 / le 6 DIAMOND OAKS est selon moi un penalty .... pour ces 2 reunions ; mais derriere ?

privilegier la premiere ligne , j'aime le 3 Dragonne Ginyu mais cela sans garantie !

R4C6 / mon jeu 2 TRIO 1-3-5-8 et:ou 1-3-5-6

voila , à vous  lire si vous avez d'autres conseils ou si vous etes en desaccord avec les miens pour cette MEGA Reunion !

Anonyme

bonjour à tous et merci de ces tableaux

en trot cela le fait plus que en plat pour moi !

Anonyme

Moi c'est le monté plus que le sulky sauf belles surprises et Galop avant Trot je pense ;) !
Belle journée !!!