Dembele au BARCA

et M'Bappe au PSG

oui ce ne sont que des rumeurs

comme la rumeur NEYMAR il y a encore une semaine

Pensez vous que cela va se concrétiser !

à vous lire

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Dans ce monde de fou tout est possible Le plus affolant reste les sommes mises sur le tapis.

Anonyme

et pour info

si DEMBELE va au Barca c'est entre 25 et 30 Millions que va toucher le stade rennais !

lindsay@pmu

Equipe

Il est très possible que ce transfert se fasse. Il faut bien remplacer Neymar par quelqu'un et le petit à du potentiel !
Ambidextre, il a joué sur tous les fronts de l'attaque la saison passé à Dortmund et c'est à gauche qu'il a été le plus efficace pour délivrer des passes décisives. Il est très adaptable et possède une marge de progression énorme. Alors pourquoi pas ?

Anonyme

bonjour

pour le moment selon Borussia , BARCA ne propose pas assez ???
et pour Kilian à PARIS cela se précise :-)

Mickael@PMU

Equipe

Bon, pour l'instant c'est Paulinho...

Dembele n'y est pas encore