Boosts PMU le Vendredi 11 Aout

sur la  R4C4 - PRIX ECOLE BLONDEAU-PRIX LUTH ENCHANTEE à CLAIREFONTAINE

TRIO Booste avec 9 Partants (j'adore ces conditions , 8 ou 9 PARTANTS et TRIO à trouver)

et sur la R1C5 à cabourg le Pick 5 avec16 partants

pour info ou rappel le premier sera pris en compte selon moi dans les EPIC Series ( le TRIO ) le second lui  ne le sera pas  le Pick 5)

mes conseils de jeu demain  pour ces 2  boostés

Anonyme

Réponses

armando

oui un petit trio boosté pour avoir un taux de 1.3 au defi epiqe

Anonyme

Tout à FAIT armand

Anonyme

Bonjour la communauté

pour la Listed de Clairefontaine le 7 est non partant il n'en reste donc que 8 !

le brésilien l'as a de bons chronos

les allemandes n'ont elles pas l'air terrible et astral merit est plus PSF que Gazon

donc selon moi

2-4-8 sont les bases

pour le Pick 5 pronos en début de soirée

Anonyme

je vous souhaite d'avoir touche ce trio boosté

mes 3 chevaux :-)

par contre le Pick 5 de ce soir sera plus dur

bases 12 et 15 selon moi

à associer avec

ce que vous voulez les 3 seuls chevaux que j ' élimine sont 1-6-13

sur les 11 chevaux restants attention au 16 Clément FRECELLE et le 11 Jérémie Koubiche

Anonyme

Vos chevaux : 12 - 14 - 15 - 10 - 7 - 11 - 3 - 16 cc 4
Formule : e-Pick5 Combinaison simplifiée

Enjeu : 5,60 €

:-)