Seconde Chance - 72h pas payé ?

Bonjour,

En jouant sur Lyon - Strasbourg, score exact ce week-end, vu qu'il y a eu 4-0, ne devrait-on pas avoir reçu les paris gratuits offerts ?

Dans le règlement, il est noté 72 heures après le match qui était samedi ?

Merci aux modérateurs.

Anonyme

Réponses

Anonyme

BONJOUR

pour le même match j'ai eu ma part de la promo débuts ligue 1 ( 20000 E à se partager ) mais en appelant le 3971 et donc en réclamant
bon courage mais à cette période les délais s'allongent