Quand pourrais je jouer ???

Bonjour , j'ai dépassé le montant , je l'ai donc baisser car il est écrit que on peux rejouer de suite si le montant est en baisse . çà ne fonctionne pas donc mais question Quand pourrais je rejouer ??? Merci

Anonyme

Réponses

armando

je pense que tu parle des limitations de jeux dans autolimitations les limites sont du dimanche au dimanche

Anonyme

Bonsoir,
Ce lien devrait vous aider je pense :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331980-modifier...
Une fois votre "auto limitation" modifiée sur @PMU/Mon Compte, la date de mise en oeuvre effective est indiquée ! ;)
Belle soirée !!!

Anonyme

Bonsoir, sommes nous obligé d'attendre la date de changement de limitation ? Ou il y a une autre solution pr pouvoir continuer a jouer de suite?

Bonjour Chris :)

Oui, il faut attendre la date de changement de limitation.

Si vous modifiez votre limitation à la hausse, elle sera effective sous 72h, plus d'infos ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331980-modifier-autolimitations ;)

Bonne journée !