CABOURG : Quinte du 11 Aout . Prix Bruno COQUATRIX. 2 750 mètres pour 5 a 10 ans ?

Seulement 14 partants pour ce quinté en nocturne.
Ce qui facilitera sans doute la taches aux concurrents devant rendre 25 mètres.
3 grands favoris semblent se détacher du lot.
Ma préférence ira a BOLT (9) qui n'a pas bénéficié du meilleur des parcours lors de sa dernière
tentative.Certes il devra rendre la distance cette fois mais s'il trotte a nouveau 1'13"4 sur le parcours,il peut gagner.
======
9 BOLT . Base incontournable,avec un parcours moins défavorable qu'en dernier lieu, il peut ambitionner la victoire.
++++++
8 COMTE DU VIVIER . En forme ce bon droitier bénéficie d'un bon engagement a la limite du recul.
Avec un pilote expérimenté doit finir dans les 3 premiers.
++++++
12 BLUES DES LANDIERS . Sa dernière sortie sur le parcours s'est soldée par une facile victoire en 1'13"6. Il peut recidiver !
++++++
2 CARLA DE FELLIERE . Cette bonne droitière revient en forme et dépend d'un entrainement redoutable dans les événements.
++++++
14 VIKING DREAM. Maintenant que ses soucis de santé sont oubliés.Il est prêt et devrait être compétitif pour une belle place.
++++++
13 VIOLET . Ce bon droitier fait toujours de son mieux,avec G.GELORMINI c'est un plus .
++++++
6 CLASS DE LORIOL . Pas confirmé corde a droite,mais possède de la classe et semble arriver a son top de forme. Def p avec un driver qui connait bien la piste.
++++++
4 CRAZY HORSE . Ce 5 ans estimé par son entourage effectue un long déplacement ,
place possible a belle cote.
========
Bons jeux a tous.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour pegase53
Demain , Course avec Micros-rapports à prévoir peut être ?
Pour moi. 12.9.13.8.14...pas plus

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 13

Anonyme

mon prono:9-12-8-13-6-2- bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir à toute la communauté

mes pronos pour le début de soirée surtout le premier jour des EPIQ Series

mais 2-9-12

cela me semble très fiable

Anonyme

8/9/2/1/6/4 cc 14 sans grande conviction

nonométéo

Bonsoir,

Mon prono 9 - 8 - 12 - 13 - 14

Anonyme

pas de chance

Vos chevaux : 2 - 9 - 12 - 6 - 8 - 13
Formule : e-Quinté+ Combinaison simplifiée

Anonyme

Rapports tres maigres avec les favoris a l'arrivée...

Anonyme

Magnifique victoire de CARLA DE FELLIERE drivée au mieux par Anthony BARRIER devant un BOLT au grand courage ,qui a encore voyagé en épaisseur,mais qui confirme sa grande classe en trottant comme la dernière fois 1'13"4.
A noter que Anthony BARRIER a réalisé un beau double en gagnant ensuite avec un poulain inédit de Ph ALLAIRE,dont il faudra retenir le nom FARGO un fils d'ATLAS DE JOUDES qui s'impose avec la manière en 1'15"9 (pas mal pour un début...).
Bon weekend a tous

Anonyme

Une belle course pour de mini rapports au final ! ;) Je n'ai pu participer mais c'est souvent le cas lorsque les "attendus" font l'arrivée ! ;) Belle soirée @Pegase53 et à tous !!!