Quinté du 11/08 : Liste des partants et avis de la presse disponible. Quelles sont vos analyses ?

Bonjour à vous !

R1C2 - PRIX BRUNO COQUATRIX

  La liste des partants du quinté de demain est disponible ici :

partants

cabourg

 Et voici le pronostic Equidia   :

  Cheval complet, le pensionnaire de Dominique Chéradame Blues des Landiers (12) s'adapte à toutes les surfaces et oppositions. Parfait droitier, il a beaucoup d'atouts dans son jeu. C'est notre préféré.

  Son principal opposant s'appelle Comte du Vivier (8). Idéalement engagé à la limite du recul, confirmé corde à droite et au top de sa forme, il attire les regards.

  Pour arbitrer ce duel, n'oublions pas Bolt (9). Sur la lancée de son fantastique premier semestre, il se doit de monter sur le podium.

  Carla de Fellière (2) retrouve actuellement sa belle forme d'antan.

  Méfiance ! Violet (13) a pour lui sa belle régularité. Il a la classe pour rendre 25m ici.

  Class de Loriol (6), déferrée des postérieurs comme ici, est capable de jolis coups. Il faut la garder.

  Si elle reste sage (ce qui est rare), alors Utopie du Ponchet (5) sera également très dangereuse. Coup de poker !

  Enfin, l'excellent finisseur Viking Dream (14) complètera notre sélection, même s'il devra rendre la distance...

favoris

 Quels sont vos pronos ?

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonsoir Jerome
J'ai ouvert un post avec le détail de mes pornos pour ce quinté,comme tous les vendredi.

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 13

Anonyme

mon prono:9-12-8-13-6-2 bon jeu à tous.

nonométéo

Bonsoir,

Mes bases 9 et 8
ensuite 12 - 13 et 14

Anonyme

Salut à tous !
Pegase53 !!!!
Y'a une belle faute de frappe sur ton post.
Bonne soirée à la communauté.

Ryko14

bonjour à tous
tierce 12-8-x(2-6-9-13-14)

Jérôme@pmu

Equipe

HAHAHA entrenoo pegase 53

En effet, cette faute de frappe est la plus géniale chose qui puisse nous arriver sur la communauté ^^

Anonyme

Bonjour
Effectivement je n'avais pas vu !
Bravo entrenoo
Tu as l’œil !
Désolé,j'ai frappé mon texte sans vérifier.
Bon week end a tous.

Anonyme

quinté +
8-9-1-2-6-4 cc 14
Je pense qu'ils vont encore nous le faire à l'envers ! peu de partants quinté + de tocards

Anonyme

base 12 .11