Kevin Mayer n'a pas la cote sur PMU.fr

demain super chance pour l'Athlé Français avec K Mayer mais sur Pmu.fr pas de proposition pour lui alors que l'événement est ouvert à la prise de pari .

donc soit le pmu est certain de sa victoire et ne souhaite pas proposé de cote soit le pmu est en retard sur la concurrence qui propose une cote entre 1.3 et 1.5 mais aucun ne propose pas de non cote .
Par conséquence je trouve ceci pas normal qu'un opérateur est le droit (?) d'enlever une proposition et surtout en n'indiquant pas le nom de l'athlète en question sur la liste ou faire figurer avec la mention pas de prise de paris comme ,ceci est fait pour le foot ou les autres sport ou la coté serait trop faible . La façon de faire ici est déloyal et trompeuse le service client que j'ai contacté à répondu ceci "PMU est dans le droit de ne pas le proposer." . mais en terme éthique je trouve ceci pas top et en cas de victoire de K Mayer le PMU fait 100% de Marge avec un retour joueur de 0% (TRJ) .

ceci rejoint l'absence de cote pour R Bardet pour la vuelta et de nombreuse fois des athlètes pas présent dans la liste de proposition et pas que des favoris mais leurs opposants direct dans les championnats du monde de londres alors merci au pmu de revoir votre copie au plus vite car ceci ne pousse pas à la confiance et sincérité de votre site sportif .
et pour vous membres de la communauté vous pensez quoi de cette pratique d'offre sélective sur certains sports ?

Réponses

Anonyme

bonjour la communauté

ENTIEREMENT de ton avis ARMANDD

je me suis aperçu de ces " oublis " depuis le début des mondiaux de Londres

même chose par exemple pour NASSER la QATARI métis Nigériane sur 400 plat

pas pu la jouer car elle était pas sur la liste ( même si j'aurais perdu à la fin puisque elle est 2 )

c'est encore plus BIZARRE toujours pour les paris sportifs sur ces mondiaux athlé pour les PARIS Podiums ; découvrez les 3 premiers

là PMU;FR propose des noms mais liste quasiment TOUJOURS incomplète

et en plus elle propose sur certaines épreuves mais pas toutes

par exemple elle ne proposait PAS le coureur SAMBA pour la finale du 400 Haies Masculin !

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

lorsque ce cas de figure se présente, n'hésitez pas à contacter le service client afin qu'il pousse une demande au bookmaker, qui n'est - dans un grand nombre de cas de figure - pas opposé à l'ouverture du marché.

à disposition

Anonyme

bonsoir

la le PMU touche le fond pour les paris athlé

en ligne actuellement

1 Ta-Lou, 2 Miller-Uibo, 3 Ta-Lou

soit mari jose talou a le don d'ubiquité soit elle a une sœur que je ne connaissais pas

et Kevin Mayer et en tête et Warner et hardee n'ont pas fait un super concours de saut en hauteur alors que K Mayer est à la hauteur à 2.08m

alors la victoire est en bonne voie

Anonyme

surtout que pour KEKE
la journée 2 amène normalement beaucoup plus de points que la 1 :-)

une petite pièce sur talou gagnante à 8.00
sur Purity Cherotich Kirui (KEN) à 30.00 sur 3000m steeple
sur Dilshod Nazarov (TJK) et Quentin Bigot à 15 et 18.00 au marteau
Darya Klishina (ANA) 12,0 au saut en longueur et peut etre sur les 1/2 finales du 1500m ou les favo risque de faire que la ligne droite et prendre les 2.3 eme place
.
mais le podium du 200 est pas mal avec 2 fois talou

en revanche du coté sportif l'équipe de france masculine fait un bon championnat pour les femmes pas top et pour les nations qui fait un championnat vraiment pas bon la Jamaique et la grandre bretagne à domicile avec 1 seul médaille

Anonyme

Bonsoir
Kevin MAYER est le meilleur !
Il est en tete de cette première journée et devrait confirmer demain.
L'OR est en vue...?

Anonyme

bonjour

KEKE commence super bien la seconde journée

13'75 sur 110 Haies

on the road KEVIN pour les 9000 points :-)

Anonyme

ALLEZ KEKE

plus que 4 minutes à souffrir il n y aura pas les 9000points

mais un nouveau record de france