AMAVI a signé

et pas encore OBLAK

il est VRAI que ce sont pour 2 clubs tres differents

avec des ambitions et pour des prix de transfert

un peu differents aussi :-)

à vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @zorbec,
Oui, il devait arriver cet hiver à l'OM, cela a finalement été décalé, Rudi Garcia a depuis déclaré qu'il espère que Jordan Amavi sera en mesure de remplacer Patrice Evra au poste d'arrière gauche à l'avenir ! ;)
Aston Villa s'est mis d'accord sur les conditions d'un prêt payant avec option d'achat, pour 10 M € avec l'OM, il a été sollicité également par la Fiorentina et déclare avoir été convaincu par la perspective d'intégrer l'OM à long terme (4 ans) ! Que dire de plus, une recrue jeune et intéressante, pour un club qui se relève bien pour l'heure, je trouve ! ;)
Belle soirée à vous !!!