les projets sur équidia

Un vent nouveau en 2018

Dans une interview à Paris Turf, Laurent Eichinger, Directeur Général du Pôle Média Equidia, déclare : “Nous devons nous recentrer sur l'hippisme, les parieurs et les passionnés des courses en répondant à leurs besoins”.

✔ La grille d'Equidia Live va être bouleversée début janvier : l'avant-courses et le direct seront enrichis et certaines émissions supprimées.

✔ Au 1er semestre 2018, un nouveau service sera développé pour permettre à chaque turfiste de suivre une réunion dans son intégralité sur son ordinateur, sa tablette ou son smartphone.

✔ Nous allons également simplifier et personnaliser les interfaces numériques : un seul site et une seule application.

Votre avis sur ces nouveautés?

Pour moi la plus intéressante est la seconde

bonne journée

gérard

BRUTELLOIS

Réponses

armando

et la vente de equidia life ,source réunion info de caen pour l'avenir de la filière de juin

armando

payant ou gratuit ? pour le trot le service est disponible mais pas de commentaire d'avant course et des courses ceci directement sur le site Letrot.com , pour le galop inscription gratuite et service également disponible sur le site France-galop.com
.

Anonyme

bonsoir

pas de pré avis pour moi

je jugerai à l'usage

Anonyme

Bonsoir @Brutellois,
Je découvre ce post, dont je vous remercie ;) !
-Grilles et "concept émissions" enrichis et "chamboulés" = c'est bien, du changement !
-PC, tablette, smart-phone pour suivre les réunions = dans l'air du temps, très attendu, nécessaire, donc plus que bienvenu ! (perso)
-Simplification numérique = Bravo et merci ! Tout aussi nécessaire et utile donc ! ;)
La plus intéressante reste la seconde (comme vous) évidémment !
Belle soirée !!!