Battle des Top Membres : Journée #8 : Nonométéo Vs Château_Virant !

Bonjour à tous !

8eme journée des battles de Top membres, ça s'enchaine !  Nonometeo va affronter Château_Virant dans un duel épique, attention les yeux !!

 Lieu de ce duel Lady VS Gentleman (départ 11 Août à 15h15) :

R1C4 - PRIX LE PARISIEN - AUJOURD'HUI EN FRANCE (Prix de Bayeux).

Voici les conditions de la course :

Pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et au-dessus , ayant couru depuis le 1er février 2017 inclus. Cette course est la 2ème épreuve du Grand Handicap de Deauville prévu le dimanche 13 août. Tous les engagements sont à faire dans la 1ère épreuve no 734 le 4 août, 10 h.30 à Boulogne. ATTENTION : Les partants probables et les engagements supplémentaires sont repoussés au jeudi 10 août à 9h. Un souvenir sera remis par Monsieur Halim BOUAKKAZ, journaliste hippique au Parisien - Aujourd'hui en France , au propriétaire, à l'entraîneur, au jockey et au cavalier d'entraînement du cheval gagnant .

NONOMETEO

  13 -EASTERBURG

Pour cette « battle » face à Château_Virant, que je salue, je vais suivre la ligne de Vichy du 18 juillet dernier qui rassemblait entre autres Black Night – Realisator et mon choix du jour Easterburg.

Très appliqué depuis plusieurs semaines, Easterburg (413) sera associé à un jockey d’exception P. C. Boudot qui le connait parfaitement. Il va à nouveau se retrouver sur sa distance de prédilection et sera encore muni d’œillères australiennes (4 bons résultats, hors PSF, quand il est muni de cet artifice). L’assouplissement des pistes ne devrait pas le déranger et les 6 livres de moins par rapport à sa dernière sortie devraient lui permettre de finir dans les 3.

En cas de NP :

je vais jeter mon dévolu sur  15 - RAVEN RIDGE

Il vient de bien courir dans un terrain collant à Compiègne dernièrement (4ème sur 2000m). Il revient sur 1600m L.D qui semble être un profil de course plus dans ses cordes. Lui aussi ne sera pas ennuyé par une piste plus souple. On remet les œillères pour qu’il soit bien à son travail. Son petit poids et V. Cheminaud sur le dos pourrait lui permettre d’être la surprise du jour.

CHATEAU VIRANT

  2 - MUJEEB

Il vient tout juste de remporter son évènement à Maison-Lafitte et qui démontre par là sa grande forme. c'est un "chic cheval", qui peut doubler la mise je pense, cette fois face à ses ainés, avec un bon numéro, son excellent entraînement et un bon départ, il devrait bien faire sa course !

En cas de NP :

 14 - MATKEN

J'avais choisi Raven Ridge, mais on ne peut pas choisir le même non-partant. Je choisis donc le numéro 14. Il traverse une période de grande forme (et de succès). Il peut bien faire à nouveau et dans une épreuve plus relevée cette fois, je pense.

Vous avez jusqu'au départ de la course à 15h15 pour choisir votre prono. Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici : http://bit.ly/2vPVadW

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Thibaud

Bonsoir à tous!

Moi je vais suivre NONOMETEO et 13 EASTERBURG ;)

PATRICK1801

bonsoir la communauté

je vote pour la team NONOMETEO & 13 -EASTERBURG

Bon week-end

Didier2107

Bonsoir,
je vais faire confiance à CHATEAU VIRANT avec le 2 MUJEEB

MARIO0209

bonsoir je choisis le 2 - MUJEEB de CHATEAU VIRANT

Anonyme

Bonsoir,

Moi,n prono: NONOMETEO le 13 EASTERBURG bon jeu à tous.

armando

bonsoir pour moi CHATEAU VIRANT et 2 - MUJEEB
qui à plus que 1600m dans les jambes un avantage sur 1600m LD et la forme F Head

Kinturf

Le 13 de Nonometeo

bruyere22

Bonsoir,
Je vais suivre Nonometeo et le 13 Easterburg.

ravayo

Je suis nono pour ma part

Anonyme

Bonsoir
Je vais faire confiance a Chateau Virant
2 MUJEEB

BRUTELLOIS

Majeed Chateau virant

DEEDEE

Bonsoir,
je suis CHATEAU VIRANT avec le 2 MUJEEB.

Ryko14

Bonjour à tous
mon choix Ghateau-Virant avec le 2-Mujeeb
bon jeu à tous

Anonyme

bonsoir à toute la communauté

le 13 de NONOMETEO

car il n'a pas pris 8 livres de pénalité comme le Freddy Head

bigdave

Bonjour le 2 MUJEEB, pour moi

téréos

le 13 de nonometeo bons jeux à tous!!

Rowdy

Le 13 EASTERBURG de Nonometeo

georgesmoy

Bonjour
je vais suivre le prono de CHATEAU VIRANT avec le 2 MUJEEB

Anonyme

Bonjour à tous
mon choix Ghateau-Virant avec le 2-Mujeeb
bon jeu à tous

Anonyme

bonjour le 2mujeeb de chateau virant

audrey13100

Bonjour à tous
mon choix chateau Virant avec le 2-Mujeeb
bonne journée

marie13240

Bonjour

Je vais suivre Nonometeo et le 13 Easterburg

bon pronos à tous

virginie13950

Bonjour la Communauté

Je suis les pronos de Nonometeo et le 13 Easterburg.

Michel2706

bonjour à tous je choisis le 13 de nonométéo bonne chance et bon week end !!

PSGLYON

Bonjour Nonometeo, Château_Virant, la Communauté, Jérôme, les Animateurs,

Personnellement je préfère le 2 MUJEEB pronostiqué par Château_Virant.
Ce "jeune" a quand même un peu d'expérience en ligne droite. Certes, comme vous, j'ai bien noté qu'il a été sévèrement pénalisé de 4kg pour une victoire par ... une courte tête sur 1600m dans un QUINTE à Maisons-Laffallite! Mais je fais confiance à l'entraînement de Freddy HEAD.
Voilà. Bons jeux. Bonne journée. Très bonne continuation.

NAVAJOVICI

bonjour,
je vais suivre Chateau-Virant avec le 2 Mujeeb
bonne course à tous !

Pattoura

Bonjour
Match très serré
Pour moi le 13 easterburg ( nonometeo) pour boudot son jockey.merci.
A+

Vijepi

Bonjour,
Je fais confiance à Chateau Virant pour le 2 Mujeeb.
Allez, On y croit !!!!

Anonyme

team CHATEAU VIRANT pour le 2 - MUJEEB