Cette question a été résolue

[Ligue EpiqƎ Galop #5] PRIX JACQUES LE MAROIS : donnez votre e.simple !

Bonjour la Communauté,

titre

La Ligue EpiqE, c'est reparti avec l'épreuve #5 : le Prix Haras de Fresnay-le-Buffard Jacques le Marois

Le Prix Jacques Le Marois auquel est associé le Haras de Fresnay-le-Buffard est une course de plat de Groupe I réservée aux mâles et femelles de 3 ans et plus et se déroulera le 10 août sur l'hippodrome de Deauville-La Touques. Cette prestigieuse épreuve se dispute en ligne droite sur la distance de 1 600 mètres. La première édition s'est déroulée en 1921.

L'allocation s'élèvera ce dimanche à 700 000 € dont 399 980 € promis au vainqueur.

Haaaaaa Deauville...

 Les partants :

 partants

Pour participer à notre Ligue de Pronos EpiqE :

  1. 1 - Donnez votre prono  en commentaire

A chaque course, 10 paris offerts de 20€ à se partager par tirage au sort pour les personnes ayant donné le bon prono.

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue EpiqE galop de la Communauté.

Vous avez jusqu'au départ de la course Dimanche 16h15, pour participer ! Et on se retrouve lundi pour le tirage.

Pour tout savoir sur la ligue EpiqE, c'est ici

Jérôme@pmu

Equipe
Jérôme@pmu

Equipe

Hey mes turfistes !

La Ligue EpiqE Qatar prix Vermeille est disponible en cliquant sur l'image :

Autres réponses

Anonyme

mon prono : le 3 Thunder Snow bon jeu à tous.

MARIO0209

bonjour le 3 avec soumillon

Paulo

Le 6 merci

Anonyme

Bonsoir
Le 2 avec détroit
Bon jeu

Anonyme

Le 2 al wukair

Anonyme

bonjour le 3 thunder snow vainqueur de l'epreuve

Anonyme

bonjour le 3 thunder snow avec soumillon

armando

bonjour ,3 Thunder Snow
Anonyme

Bonjour,
Je joue le 1 TAAREEF!

Didier2107

Bonsoir,

le 3 Thunder Snow

DROUPY

bonjour mon prono le 1 taareef je fait confiance a jc rouget et eyquem

Thibaud

Bonsoir à tous!

J'ai la chance d'y aller dimanche et j'avoue que je suis très confiant sur 4 INNS OF COURT qui est pour moi un tout bon! A voir face aux meilleurs mais j'y crois !!

BRUTELLOIS

bonjour à tous
thunder snow sans hésiter

nonométéo

Bonsoir,

Thunder Snow le N°3

bruyere22

pour moi ce sera le 6 Gold Luck

Anonyme

pour moi thunder snow

Anonyme

Bonjour
1 TAAREEF le ROUGET de service.

Europoker1er

Bonsoir pour moi le 2 AL WUKAIR (gare au Sphinx alias A FABRE)

DEEDEE

Bonsoir,
le 1 TAAREEF avec JB EYQUEM

Ryko14

Bonjour à tous
5 Trais Fluors
bon wwek-end

Anonyme

bonjour à tous

sans hésiter le vainqueur du messidor

de 2 Longueurs devant le 2 qui sera encore second

TAAREEF

Titounet34

Bonjour,

Le 1 TAAREEF

Bonne journée à tous.

Anonyme

Bonjour à tous, je propose le 3-Thunder Snow.
Bonne journée

Anonyme

Thunder Snow (3) pour moi va gagner

Anonyme

Le 1-Taareef

Anonyme

Bonjour a toutes et tous
mon prono : le 3 Thunder Snow bon jeu à tous.
Fab

Anonyme

3 - Thunder Snow

catoune

Bonjour,
Le 2 Al Wukair - Dettori

samchas

le 3 soumillon