La seconde grille Multi Bonus de Dourak Patarak

C’est parti pour cette seconde journée, qui sera surement historique si Neymar Jr foule la pelouse du Roudourou. Pour ma part, si je peux améliorer mon précédent score de 4 bons résultats, je suis preneur… Il y a des choix osés de ma part… Est-ce que cela sera payant ?

Toulouse // Montpellier  Toulouse est tombé face au champion sortant, mais devrait s’en sortir à la maison face à Montpellier.

Nantes // Marseille Oui mon choix est culotté. A priori, Nantes est mal parti, et le départ de Gillet fait que l’équipe est plus faible encore. Marseille devrait l’emporter mais Mister Rainieri serait déjà sur la sellette au bout de 2 matches. Un nul lui apporterait un peu d’oxygène…

Nice // Troyes Une équipe qui a éliminé l’Ajax peut-elle perdre ou faire match nul ? Qui plus est face à Troyes, que je vois déjà de retour sur les terrains de la Ligue des pizzas… Non, victoire des Aiglons.

Rennes // Lyon Rennes me doit une revanche ! Faire match nul à Troyes lors de la 1ère journée … Il faut une réaction à la maison. Mais face à Lyon, ce sera compliqué. Un match nul sera dès lors considéré comme une victoire... Match nul !

Dijon // Monaco Pas de blague, les Monégasques ! Tout autre résultat qu’une victoire n’est même pas envisageable…

Caen // St Etienne Caen va à mon avis avoir une longue saison, un peu comme l'an passé. Les Verts ont déjà gagné chez eux. Partage des points.

SC Amiens // Angers Osons, osons, la première victoire d’Amiens ! Désolé pour Angers…

Strasbourg // Lille Bon, il faut reconnaître que la machine Bielsa a bien fonctionne lors du premier match. Et que Strasbourg a pris une bonne fessée pour ses retrouvailles avec la ligue des meubles en rotin. Du coup, à domicile, Strasbourg se réveille ? Ou perd ? Je vois plutôt Lille gagner.

Bordeaux //Metz Pff…Voilà maintenant que Wolfsburg fait la pression pour avoir Malcolm… Mais on a récupéré 2 nouveaux Brésiliens (Cafu et Octavio). Et puis surtout il faut gagner !  Victoire de Bordeaux (y’a pas le choix !)

Guingamp // Paris SG  Oui je sais, celui-là (de pari),  il est osé. Mais d’un autre côté, les Bretons sont un peu la bête noire des parisiens. Et comme en plus il devrait y avoir Neymar, le stade sera plein à craquer, il y aura une belle ambiance et j’aime bien les histoires des petits qui font un peu trébucher les grands… Match nul !

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir

Toulouse // Montpellier NUL

Nantes // Marseille 1

Nice // Troyes NUL vous pouvez même jouer le O-O

Dijon // Monaco 2

Rennes // Lyon NUL vous pouvez même jouer le O-O

Caen // St Etienne NUL

SC Amiens // Angers NUL vous pouvez même jouer le O-O

Strasbourg // Lille 2

Bordeaux //Metz NUL vous pouvez même jouer le O-O

Guingamp // Paris SG 2

Bons jeux à tous

Anonyme

Merci aux Aiglons de me ruiner mes pronos dès le 1er match !! Manifestement, la 1ère désillusion de ce début de saison, c'est eux  (2 matches, 2 défaites, 0 point). La côte de Troyes devait être belle... A suivre...

Anonyme

NICE perdra tant que CARDINALE sera dans les cages !

Anonyme

3 bons résultats au total... je crois que j'en avais 2 lors de la 1ère journée.. Comme quoi, ça progresse dans le bon sens ! Lentement mais surement !

A suivre donc :)

Anonyme

Merci de ce retour @Dourak ! ;) La persévérance paie toujours je pense... Belle journée !!!