Hip'Poker Tour 2017 a Vichy le 9 septembre 2017.

bonjour la communauté.

La prochaine étape du Hip'Poker Tour 2017 aura lieu a Vichy (ALLIER). grande 1ere pour cette ville thermale qui va recevoir cette étape le 9/09/2017. Alors si cela vous tente les qualifications via pmu .

Toutes les infos ici : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/hippokertour2017.html.

De mon coté indisponible a cette date , je ne tenterais pas les qualifications , dommage , mais en attente de la prochaine a Paris :).

Bonne contnuation

PATRICK1801

Réponses

armando

trop loin de chez moi

Paulo

Trop loin aussi mais merci pour l'organisation de ces tournois

Anonyme

Trop loin entre autres, bien-sur, pour moi mais beau challenge, allez les membres et hâte de lire les "coulisses" ou "retours" !!! ;) Belle soirée à tous !!!

Anonyme

Bonjour, quel est le mdp du freeroll Hip'Poker Tour du 17 svp?

Anonyme

@Threadripper, il sera affiché le jour-même sur @La Communauté je pense !
Sinon, pour plus d'infos, contactez @PMU directement (bas de page) ! ;)
Belle journée !!!

Anonyme

Bonsoir à tous.
Trop loin, dommage ! J'aurais pu en apprendre plus sur ce jeu de Poker dont les règles à les finalités m’échapperont toujours.
A quand un bon vieux tournoi de Belote !!!!!!
Salut à tous.

Anonyme

Bonjour, est ce quelqu'un a le mdp svp car le support du pmu ne le donne pas en tchat et vous "invite" à ouvrir un compte fessedebouc ce qui ne m'intéresse absolument pas.

Anonyme

Bonsoir je viens à l'instant de finir dans les 100 premier de ce freeroll:
"Hip'Poker Tour 2017 - Etape Vichy"

Mais je ne vois pas de "prix", ticket ou autre?