Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de DEAUVILLE du 12 AOUT

Voici mes tableaux et mon analyse pour le Quinté de Samedi à Deauville
bon papier à tous

>>>déchiffrer les tableaux<<<

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

Bonsoir Navajovici
Mon prono :
Bonne continuation.

Anonyme

mon prono:14-1-13-12-2-17 bon jeu à tous.

Ryko14

Bonjour
mon prono
A+

Anonyme

bonsoir

le paramètre ESSENTIEL selon moi , ce sont les places à la corde voir le passé de la course

donc mes pronos

NAVAJOVICI

les resultats !

NAVAJOVICI

les resultats (suite) !

NAVAJOVICI

mes tableaux et mon analyse pour le quinté de demain sont publiés :-)
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1421129-indices-turf-quinte-deauville-13-aout