IL est impatient de revenir

tout du moins c'est ce qu'il déclare dans une interview trés interessante à la derniere page du GENY Courses de ce jour

il c'est bien sur mon jockey preféré

Gregory Benoist

il ne veut pas évoquer sa chute du grand prix de st cloud et surtout les circonstances de celle ci  pour rappel le post que j'avais mis à l'epoque ci dessous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1391310-c7-cr7

il espére revenir durant le meeting de Deauville mais on est deja à mi meeting et il a toujours des douleurs

il voulait revenir ce dimanche (pour monter ALWUKAIR je suppose )

mais le test de lundi dernier a été négatif pour les lots montés

je lui souhaite comme adrien fouassier vient de le faire un retour rapide à la competition

à vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @zorbec,
J'aime beaucoup Olivier Peslier aussi à titre perso !
Objectif repoussé à la fin de la semaine prochaine, donc, mais il reviendra "en confiance" je pense ! ;)
Belle soirée !!!

Anonyme

Bonsoir
J’imagine son impatience,mais il ne faut pas non plus brûler les étapes.
Son retour ne devrait pas tarder et c'est frustrant de ne pas pouvoir monter les cracks auxquels il était associé.
Patience et bon courage.