EURO de Volley

en POLOGNE à partir du 24 Aout

avec des Beus tenants du titre

qui ont gagne la ligue mondiale au BRESIL

un exploit ENORME

et qui viennent de battre les polonais en match de prépa au tie break

ALLEZ la Team YAVBOU

Anonyme

Réponses

Anonyme

@zorbec, on y croit, Allez les Bleus !!! :D, Belle journée à vous !!!

Anonyme

La chaîne L'Équipe diffusera à partir du 24 août le Championnat d'Europe de volley-ball, ainsi que les Championnats du monde de judo, dès le 28 août

Anonyme

Bonjour à tous

on saura ce soir si la Belgique était une mauvaise blague ou pas !

car les PAYS BAS c'est autre chose !

sinon match de haut niveau actuellement entre belges et turcs !
Anonyme

Bonsoir à tous

les belges au tiebreak au terme d'un match extra ordinaire , ils en sont à 2 victoires

et pas de droir à l'erreur pour les Français ce soir   , ils ont deja grillé leur joker

ALLEZ les BLEUS

c'est fait OUF spectacle et match de haut niveau
Anonyme

Bonsoir la communauté

RDV Mercredi contre la République tchèque

et ALLEZ les Bleus

Anonyme

Bonsoir
c'est fini pour la Team YAVBOU

éliminée des les 1/8 émes :-(