ENGHIEN Samedi 12 Aout

bonjour

reunion interessante ce jour sur le plateau  de Soisy

C1 / le 15 à 60 euros de la qualification et le 13 de Melle LAROCHE seront mes preférés ; maintenant si ils restent au trot le 3 et le 12 sont competitifs

C2 / je ne joue pas / plus les courses d'amateurs à ENGHIEN

C3 / duel de jockeys entre éric raffin et yo lebourgeois , peut etre arbitré par le 7

C4 / tenter un Multi 5 dans ce réclamer ; 4-5-6-8-9

C5/ course plus à regarder que à jouer , mais mon cheval sera la drive de Franck Nivard le 10

C6 / un réclamer de vieux tontons qui s'annonce rémunerateur ; peut etre le 9 Ubanji car Gaby va  aller devant et si il pleut au moment de la course  il peut aller au bout

C7 / deux bases 7 et 11 ; les associer à 9-10 3-6

C8 / course trés ouverte mais je choisis le 3 de Benoit Carpentier , il est à la limite de la qualif , def des 4 cela sent bon

voila mes choix j'attends les votres

à vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

es outsiders du jour: a ENGHIEN
R3
111 Esmeralda Du Clos
204 Ami Toon's
412 Dragon Clemaxelle
701 Epilobe de Bailly
805 Diva Du Granit

Anonyme

merci pégase 53

IL Y A DE LA COTE

par exemple

701 = 100/1 sur internet :-)

Anonyme

C'est peut être
le moment pour tenter un simple place Jackpot.
Et imiter notre ami Lolopop.
Bon week end

Anonyme

Pas mal la première course pour mes 2 bases

Anonyme

Bonjour Zorbec bonjour pégase 69 !!!!!!
Ça commence bien effectivement je vous souhaite une très bonne réunion.
Je joues très peu en vacances mais je ferais une exception pour le journée EpiqE de demain ( qu'elle le veuille ou non !!).
loic

Anonyme

Bonjour Loïc
Sur et certain les 10 millions du quinte sont pour toi :-
Bonnes vacances