Le cheval du QUINTE+ de thierry du 12 août 2017

Samedi 12 août 2017 - 1- BAROUDAR
Et vous, votre cheval préféré?

THOOD

Réponses

Bonjour THIERRY1005, la Communauté, les Animateurs,

Oui, BAROUDAR plaît avec Olivier sur le dos mais il a la corde 18 tout à l'extérieur.. De plus, mais ce n'est pas rédhibitoire, il est âgé de six ans.
Je préfère le "jeune" 2 MUJEEB de l'entraînement de Freddy HEAD, cheval certes sévèrement pénalisé de 4Kg pour une victoire d'une courte tête sur 1600m. De surcroît, avec la corde 8, Aurélien pourrait choisir son wagon, le cas échéant.

Voilà. Très bonne continuation.

Gael57

13 Easterburg

Anonyme

Bonjour
le 16 WELL FLEECED a une belle carte a jouer a ce poids en terrain souple
Bonne course

Anonyme

2 mujeeb il devrait faire sa course dans le quinté+
mon petit tic 3

Anonyme

Il a failli faire le podium, Majeeb heureusement pour moi a fait sa course, pour le reste, beaucoup d'autres "attendus" par la presse ont déçu ce jour, un Quinté pas aisé mais une très belle course ! ;)
Belle soirée à vous tous !!!

THOOD

Bonjour à tous,
Arrivée du QUINTE+: 10-11-2-1-15
Mon cheval termine à la 4éme place.
Encore une bonne prédiction de PSGLYON, encore 3 chevaux pour tipmonta, c'est bien.
Bonne journée à vous.