défi equi 4 impossible de se connecter

voir le titre

Anonyme

Réponses

armando

sur le defi carte et sur le defi pmu.fr pour moi pas de problème , et en activant mot de passe perdu ?

Anonyme

Bonjour, Quel est mon numéro de client de pmu

Anonyme

Les données compte étant confidentielles, contactez @PMU (bas de page) ! ;) Belle journée à tous !!!

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Michel8506,

Pourriez-vous nous donner plus de précision sur ce qu'il vous empêche de vous connecter ?

Merci d'avance et bonne soirée à vous !

Anonyme

Parfois d'ailleurs, cela ne nécessite qu'un "refresh", fermeture-réouverture de la page et du compte ! ;)

Anonyme

merci à tous de votre réponse

j'ai essayé à nouveau ce matin et :

INSCRIPTION TERMINÉE

Bonne journée