Mondial de JUDO

à la fin du mois à BUDAPEST

tous les jours on va vibrer avec les bleus

et finir la semaine en apotheose avec TEDDY

Anonyme

Réponses

Anonyme

Oui et j'espère que les médailles vont être au rendez-vous !!! ;) Belle soirée à vous, @zorbec !!!

Anonyme

bonjour à tous

puisque il n'a pas matché depuis les jeux Teddy est redescendu au # 14 éme au ranking mondial

certains competiteurs vont s'inquieter au moment du tirage des tableaux !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

C'est ça qu'on veut !!!

S'il y en a qui ne le connaissent pas, la découverte va être douloureuse hahaha !

Bonne journée à tous !

Anonyme

bonjour

et l'élu est égyptien

+100kg : Teddy Riner - Maisara Elnagar (EGY)

Anonyme

bonjour à toute la communauté

pour le début du mondial demain

Les Français ont été épargnés au tirage au sort des Championnats du Monde de judo.

La plupart étant têtes de série, ils débuteront la compétition au deuxième tour. C'est notamment le cas de Mélanie Clément (-48kg) contre la quintuple championne d'Afrique Taciana Cesar (GUB) ou de Pierre Duprat (-73kg) contre le Russe Musa Mogushkov.

et j'attends un podium des mardi au plus tard pour Amandine Buchard

à vous lire

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

J'ai de la peine pour l'egyptien :

Anonyme

la finale de tableau >> vs le géorgien etait super

par contre teddy n'aura pas de pbm contre le brésilien en finale  enfin je l'espere

Anonyme

Bonjour à tous

il l'a fait !

il est incroyable ; maintenant mondiaux de Judo aux Japon en 2019 et JO 2020 à Tokyo ............

QUELS BEAUX DEFIS à venir