DEAUVILLE : EpiquE Series , Seulement 6 partants dans le Prix Jacques Le MAROIS = mauvaise publicité ?

Bonjour a tous.
6 partants ,même de qualité,cela ne vas pas inciter les parieurs a miser sur cette course de renom labellisée Groupe I. Dommage !
========
Heureusement que le grand Handicap de DEAUVILLE support du Quinté a fait le plein de partants.
Une TIRELIRE de 10 000 000 en jeu pour l'heureux gagnant du Quinte ordre qui aura le fameux N°.
++++++++
Un Quinté difficile a déchiffrer sur un terrain très souple voir lourd qui est en mesure de brouiller les cartes.
Je tente un pronostique.
9 NICE TO SEE YOU . Se plait sur le gazon ,l'assouplissement des pistes est un avantage pour lui.
1 SNAAD . Semble déclassé,avec PC BOUDOT,mais chargé.
14 ROSS CASTLE . Apprécie ce tracé et les pistes souples,chance logique.
5 SKIPERIA . Est en grande forme,comme son jockey M.GUYON. peut monter de catégorie avec bonheur.
11 SANT'AMANZA . A deja terminé 3em de la course l'an dernier,connait le parcours.
7 BLESSED SILENCE . Cheval de classe redescend de catégorie,il apprécie les parcours rectilignes.
16 GAETANO DONIZETTI. Ce nageur va trouver un terrain a sa convenance avec un petit poids et un bon N°. Surprise a belle cote possible.
4 VILARO . Sur une ancienne valeur.Il aime le terrain souple.
++++++
Et vous qu'en pensez vous ?
Bon week end

Anonyme

Réponses

Anonyme

Salut pegase53,
Je m'abstiens sur cette course.
Ok pour le 9 NICE TO SEE YOU.
Tu la joues cette course ?
Bonne journée à tous.

Anonyme

Bonsoir @Pegase53,
Je découvre votre post, c'est en effet toujours dommage d'avoir de belles courses avec si peu d'engagés ! Trop de rendez-vous, la météo, le plein été, entre autres, peuvent expliquer ces "tristes papiers" au départ... Espérant que cela s'améliore ! ;)
Beau post !!! Belle soirée à vous, et à tous !!!