Barbara GUENET : Championne toutes catégories...?

Bonjour.
Je tenais a vous faire part d'un exploit passé sous silence.
La talentueuse cavalière qu'est BARBARA GUENET vient d'ajouter une corde a son arc.
Bien connue au galop ou elle a gagné : en plat,en haies,en steeple,en cross country.
Elle avait aussi gagné au trot attelé et dimanche dernier a St JEAN DE MONTS elle s'est imposé au trot monté avec VRAG DINAMO un pensionnaire d'A.DEMISSY.
Elle devient ainsi la première femme Française a s’être imposée dans toutes les disciplines de l'hippisme.
Un grand bravo a cette jeune femme.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Salut pegase53 !
100% OK avec toi.
Performance rare qui doit être saluée.
Bonne journée à tous

Anonyme

Oui, une performance digne d'être saluée en effet, et c'est vrai, que les femmes (entraineur, jockey, cavalières) sont moins citées, car aussi moins nombreuses ou connues, mais néanmoins souvent très talentueuses ! Belle journée @Pegase53 et à vous tous !!!

Anonyme

Bonjour

merci pour cette information

Barbara est très forte et éclectique ; je crois que chez les hommes ; le fabuleux Jeanny Leclet a fait pareil