Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de DEAUVILLE du 13 AOUT

Mes tableaux pour le Quinté+ de dimanche à Deauville sont prêts, mon analyse est faite !!
à vos pronos :-)

>>>déchiffrer les tanleaux<<<

Réponses

Anonyme

Bonsoir et merci à toi

car c'est le Handicap le PLUS difficile du Meeting Deauvillais

car le plus convoité par les entraineurs

et aussi convoité par les parieurs pour le boost de 10 Millions

bons jeux à tous

Anonyme

Bonsoir,
Ce sera une grande course très préparée (et clairement visée) comme l'indique @zorbec ! ;)
J'aime bien le 1 Snaad, je peaufine à cette heure ;)
Belle soirée !!!

Anonyme

Salut à tous !
A l'heure qu'il est, le 2 LONDON PROTOCOL m'intéresse, mais rien de définitif...
Bonne soirée !

Anonyme

7-11-8-12-6 pour ce Quinté aux surprises mais pas que, j'avoue que cette fois-ci malheureusement, les deux choix n'ont pas tenu leurs promesses !!!
Comme publié, j'ai joué le 7 aussi, qui me sauve, mais pas de Quinté ni de belles combinaisons pour moi ! ;) Belle journée et Bravo aux gagnants !!!

Anonyme

Salut les amis !
Difficile à trouver ce Quinté - Nous le savions.
Le 2 - LONDON PROTOCOL a fourni un bel effort sans pouvoir monter sur le podium (partir trop vite et en tête est toujours délicat, mais c'était à tenter).
Le 11 Sant'Amanza sauve mes mises. Je ne suis pas perdant sur cette course.
Bonne journée à toute la communauté.