PORNICHET :Retour gagnant pour Adrien FOUASSIER ?

Bonsoir
Victime d'une grave chute au Lion d'Angers, Adrien s'est remis en selle cette semaine.
Il remporte aisément la course avec le 306 SEVEN TREFFLES un 2 ans pensionnaire de Yohann BARBEROT qui ne devrait pas rester sur cette facile victoire.
Bon vent a notre jockey,que cette belle victoire ,soit le début d'une nouvelle série.

Anonyme

Réponses

Anonyme

C'set en effet tout ce qu'on lui (et nous) souhaite ;) ! Une belle reprise ! Belle soirée @Pegase53 !!!

Anonyme

Bonsoir et merci

de plus il est toujours aussi honnête dans ses propos

pour la C6 ou il montait l'AS un des favoris à 6/1

il a déclaré au micro d'Equidia qu'il n'avait pas de chance

bon retour à Adrien

Anonyme

Salut pegase53,
Bonsoir à tous !
Il en faut de la passion pour faire ce qu'Adrien FOUASSIER à fait.
Revenir comme il l'a fait après la chute grave est une performance qu'il faut souligner et tu l'as très bien fait pégase53.
Très émouvant ton post.
Merci.
Bien cordialement.

Anonyme

bonjour

finalement il est revenu assez vite j' ai retrouvé mon post lors de sa chute

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1345360-adrien-fouassier

Anonyme

Aujourd’hui au LION D'ANGERS : 4 montes
Ses 2 premières se sont soldées par 2 victoires.
Peut être un coup de 4 ?
Adrien a vite retrouvé la cadence et rien perdu de son talent !