PSG : La folie des grandeurs... après NEYMAR c'est K. M'BAPPE qui devrait arriver ?

Le PSG propose un contrat de 5 ans au jeune Monégasque (18 ans) avec un salaire de 18 Millions d'euros brut.
Second plus gros salaire du PSG après NEYMAR ( 30 millions).
MONACO n’était pas très favorable pour négocier avec PARIS,mais devra se résigner a défaut d'offres étrangères.
Le montant du transfert est estimé a 180 millions d'euros.
Mais pour que le transfert soit possible, PARIS devra vendre pour 90 Millions d'euros de joueurs afin de respecter le Fair Play Financier.
Avis aux amateurs...
Sur le papier PARIS a de quoi impressionner,qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Pegase53,
Avec les moyens, les enjeux et le noms des nouvelles recrues, quoi qu'on en dise, le PSG est sur le papier, vraiment loin devant !!!
Concernant MBappé c'est autre chose, Real? Barça? Puis PSG... C'est depuis Juin à minima, que c'est le "feuilleton"...
Reste que, Paris doit "dégraisser", l'équipe de plus est déjà bien complète, un tel transfert les "boosterait" à certaines conditions, mais de nombreux départs seraient à attendre (en amont, et ensuite) Ils doivent donc "peaufiner" au plan financier et tactique, je pense, entre autres choses...
Et sinon, que dire, ce serait top pour le PSG, et vraiment pas une bonne nouvelle, je pense, pour l'ASM...
Affaire à suivre, donc ! ;)
Belle soirée !!!

Anonyme

J'ajoute (à titre perso) que MBappé y aurait gagné à choisir sa destinée un peu plus tot, au-lieu d'être la "dernière recrue" potentiellement importante désormais en cette fin de mercato... Laissant surtout l'ASM dans le doute, ce qui, s'il ne devait finalement pas partir, ne créerait pas le climat "idéal" à cette saison, je pense...
Mais c'est un superbe joueur, et je lui souhaite le meilleur !!! ;)

Anonyme

bonjour

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1419257-dembele-barca

reste pour le PSG à faire signer le gardien de athletico oblak

et NASSER arrivera au demi milliard

Mickael@PMU

Equipe

Paris est toujours le meilleur choix.

Viens kylian, on va t'aiimer très fort ici :-)

J'attends avec impatience un sujet de Zorbec sur le PSG en fin de mercato :-)

(j'ai d'ailleur pas compris votre MP !)

Anonyme

Bonjour a tous
Heureux de te retrouver MICKAEL !
La saison commence bien pour le PSG et devrait nous faire plaisir avec cette Armada offensive,c'est du lourd.En attendant M'BAPPE !+++
Peut être enfin un bon parcours en LDC ?
La, je confirme PARIS est magique !
Bonne continuation.

Anonyme

bonjour @Mickael et toute la communauté

bizarre

on entend plus Marco Verrati dont l'agent disait que le PSG manquait d'ambitions

Anonyme

Bonjour
Je ne crois pas à la venu de Mbappe pour la bonne est simple raison est que Paris a trop d'attaquant avant d'acheter il faut vendre pour éviter les embrouille de vestiaire