TURFOOT : du Dimanche13 Aout ?

Bonsoir
je vous donne mes pronos.
Foot:
LILLE doit s'imposer a Strasbourg
Victoire de la JUVENTUS a domicile
Victoire du BARCA a domicile
====
Hippisme
309 NICE TO SEE YOU En forme ,aime le gazon va trouver le terrain très souple a sa convenance.
605 GALIKEO . Il fait toutes ses courses doit participer a la lutte finale.
705 WYCK HALL . Vient de gagner facilement,peut recidiver sous la selle de la meilleur femme jockey Britannique H. TURNER qui bénéficie de la décharge de 2 kg.
=====
Bonne chance et bon week end.
Quels sont vos favoris ?

Anonyme

Réponses

armando

turfoot pas évident sur la partie turf
308 IRON SPIRIT bon n° de corde le terrain souple est un avantage pour lui
603 ROYAL ASSOCIATE marge inconnue
710 LA BREVIERE régulier la forme de F Chappet en plus

victoire LILLE
match NUL entre la JUV et ROME
victoire du Real

Bonjour,

Lille - Strasbourg : LILLE
Juventus - Lazio : égalité
Barcelonne - Real Madrid : REAL MADRID
R1C3 : 1 SNAAD
R1C6 : 3 ROYAL ASSOCIATE
R1C7 : 2 FOLLOWMEIFUCAN

Anonyme

-Lille
-Juve
-Barcelone
-Snaad
-Galikeo
-Followmeifucan
Belle journée @Pegase53 et à tous !!!

Anonyme

Quinté "aux surprises" Nice to see You pour vous, ou Snaad, dans les choux pour moi aussi ce jour ! ;)

Anonyme

Strasbourg magique, Lille... à oublier ! (malheureusement pour cette Grille)

Anonyme

Galikeo pas placé c'est une journée vraiment "aux surprises" !!!