Historique des mains

Bonjour,

J'aimerai récupérer mes mains jouées hier, soit le 12/08/2017: principalement celles jouées sur tél portable soient les 4 derniers tournois de la journée.

Est-ce possible de me les faire parvenir?

Cordialement,

Cyril

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Ceci devrait vous aider je pense :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1416489-revoir-m...
Merci d'avoir partagé ! Toutes ces petites remontées et questions, feront le fleuve des "nouveautés" et "améliorations" sans doute, dans le futur ;) !
Belle journée !!!

Anonyme

N'hésitez pas à nous publier un petit "retour" aussi (si vous contactez @PMU par exemple), toujours utile pour les membres de @La Communauté que nous sommes !!! ;)