Bonjour , quel cheval en tuyau pour R1C3 le quinté plus de Deauvlle ??????

Quinté compliqué je vais miser sur un cheval G/P mais lequel ?
merci pour le tuyau !
cdlt

Anonyme

Réponses

Gael57

Moi je tente le 13 Eternal Army
J'avais repéré aussi le 15...

Anonyme

J'aime beaucoup le profil de Snaad (1), sous la monte de P-C Boudot ! ;) Belle journée !!!

Anonyme

Bonjour
Pour moi le 309 NICE TO SEE YOU,son parcours préféré et du terrain souple comme il aime.

Anonyme

7-11-8-12-6 pour ce Quinté aux surprises mais pas que, j'avoue que cette fois-ci malheureusement, les deux choix n'ont pas tenu leurs promesses !!!
Comme publié, j'ai joué le 7 aussi, qui me sauve, mais pas de Quinté ni de belles combinaisons pour moi ! ;) Belle journée et Bravo aux gagnants !!!

Anonyme

Pas de gagnant, finalement !!! ;)

Anonyme

7 avec maxime guyon