Duel Soumillon--Guyon ; cela ne sera pas de la tarte?

Bonjour à vous tous. Nous allons, certainement, nous régaler avec ce (pardon ces) DUEL :
Soumillon//Guyon, et uniquement concernant les courses C1 ; C3 (quinté) et le fameux
Prix J. Le Marois, C4.
Me concernant, dans la C1, ils seront certainement (tous les deux) dans le trio.
Dans la C3 (quinté), 1600 mètres avec 18 partants, dont les dotations sont moins substantielles
que pour la C4. Je pense que Soumillon ne sera pas sur le podium (N° 11), tout en sachant qu' il reste néanmoins un très grand champion.
Par contre dans la C4, les dotations sont de ""700.000 euros"", avec seulement 6 partants. La piste est libre, pas de bouchon, donc Mr. Soumillon peut détrôner tout le monde.
Avec tout de même une petite réserve, et qui ne vous a pas échappé, il me semble :
Monsieur Dettori, lui se présente dans cette course tout frais, tout neuf, sans sueur, ni fatigue.
Car il n'a participé à aucune d'autres courses auparavant, ni la C1, ni la C2 et encore moins la C3 (quinté). Alors des réserves s'imposent, attention à lui, le N° 2.
Mon prono : Couplé Ordre 5--3--2 cc à 50% (4,50 euros).
Et Trio Ordre 5--3--2--1, cc ) à 50% (18 euros).
Qu'en pensez vous les champions. Et bonne journée et bons tickets.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Christophe Soumillon brille souvent, sauf quelques "rages vertes" qu'il m'a fait prendre pour des Dai ou des "freinages sous les ordres, en dernière ligne droite" ;) ...et Maxime Guyon aussi, brille, surtout "chez lui" ou sur les parcours par lui visés !
Un beau "duel" donc, même s'ils ne sont pas seuls en lice ! ;)
J'ai posté sur les posts-pronos dédiés, je vois Soumillon très bien faire (en principe) ce jour, Guyon le talonner aussi ! (perso)
Belle journée !!!

Anonyme

...P-C Boudot en bonne forme aujourd'hui aussi à ce que je vois ! ;)
Mais surtout Barzalona !!!