Allez yoann

une minute d'avance apres une heure de course , tu es bien parti pour rendre un magnifique hommage

à LOULOU Nicollin

ALLEZ YO

Anonyme

Réponses

Anonyme

@zorbec, Eh oui, bientôt le sacre... Encore 6 km, et on sera délivrés !!! ;) Bonne journée !!!

armando

allez le facteur

Anonyme

C'est fait !!! ;)

armando

bravo il arrive enfin à la consécration et avec panache

Anonyme

Superbe troisième médaille d'or pour nos Athlètes Français.
un grand bravo a Yohann DINIZ et a tous les autres.
Une belle moisson qui n’était pas acquise avant le début de ces championnats du monde.
LONDRES nous porte chance.

Anonyme

pas vu car obligé d'aller faire les courses a AUCHAN :-(

je n'ai vu que la première heure de course !

mais d'ores et deja avant la cloture de ce soir MONDIAUX historiques pour les français avec 3 titres !

je sais qu'il ne convient pas de tirer sur une ambulance mais regarder les resultats en podium de

_JAMAIQUE

_ italie

_ Grande BRETAGNE

_ ALLEMAGNE

armando

la jamaique et la GB résultat catastrophique pour ces 2 nations

armando

MEDAL TABLE
RANK COUNTRY TOTAL
1 United States UNITED STATES 9 10 8 27
2 Kenya KENYA 3 1 4 8
3 France FRANCE 3 0 1 4

ceci est il pas beau ?

Anonyme

@armandd

Italie est à cherche je crois ?

autre question , ANA c'est un diminutif pour ANABOLISANTS ?

Anonyme

ils peuvent dédier une statue à PALMISANO

Anonyme

Au delà... une magnifique victoire en guise de très bel hommage !!! :D