Simple Jackpot : R1 309 NICE TO SEE YOU X 100 = une modeste imitation de Lolopop ?

Bonjour a tous
Cela n'arrive pas qu'aux autres,tentez votre chance !
Encore faut il que le cheval soit a l'arrivée.
Mon dernier fois 100 s'est soldé par une disqualification après enquête sur ses allures aux abords du poteau.
Le cheval était gagnant a 35/1.
J’étais vert de rage...
Pour aujourd’hui je croise les doigts.
Bonne journée.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonne chance @Pegase53 !!! :D (beau cheval aussi)

Anonyme

allez le robert collet

et par voie de conséquence :-)

PSGLYON

Bonjour Pegase53, Châeau_Virant, la Communauté, les Animateurs,

TOUS, on "croise les doigts" pour Pegase53 avec NICE TO SEE YOU - il porte bien son nom! - placé au coefficient 100 dans le GRAND HANDICAP DE DEAUVILLE.

Bpn après-midi. Très bonne continuation.

Anonyme

ALLEZ VINCENT

à 9;60

toute la communauté avec toi

Anonyme

C'est dommage... certains "attendus" ont déçu... Belle journée et belles courses dans tous les cas !!! ;)

Anonyme

Est resté trop loin pour espérer finir sur le podium,n'a jamais pu progresser dans l'emballage final étant bloqué par un rideau de chevaux.
Pas une grande monte de Vincent CHEMINAUD !
C'est ça les courses...je ne suis pas fait pour le Simple Jackpot !

Anonyme

;) ! (@Pegase53)
Je suis d'accord sur le fond de votre idée (même si, comme tous, parfois je me laisse tenter)

Anonyme

très bonne analyse en Mayenne

mauvaise monte de CHEMINAUD et tres tres bonne de Barzalona

Anonyme

@zorbec, Oui je sais plus à quel post ce matin je publiais que M. Barzalona est en SUPER forme ces derniers jours, un bain de jouvence ! ;)