Foot : DAVID Vs GOLIATH = Guingamp / PSG quel est votre pronostique ?

Bonjour
Les irréductibles BRETONS vont ils faire chuter le géant Parisien.
Dans leur antre du ROUDOUROU nos petits Bretons sont difficiles a manœuvrer,NEYMAR ne sera surement au top de sa forme (en manque de préparation ).
Les joueurs et l’entraîneur sont hyper motivés,cela sera t'il suffisant.
Quoi qu'il en soit ce sera la fête a GUINGAMP et un match nul serait déjà une victoire.
Qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je vois une victoire de PSG malgré tout, mais oui un nul serait déjà une "victoire" pour le valeureux Guingamp ! ;) Belle journée @Pegase53 !!!

Anonyme

Salut pegase53,
Salut à toute la communauté !
Un match nul serait magnifique - et cela mettrait les pieds dans le plat... Guingamp, l'orgueilleuse, en est parfaitement capable.
Mais bon, il y a du lourd en face tous de même...
Ce sera un très bon match.
Bonne journée.

Anonyme

Salut Pegase53,

Aujourd'hui, je vois une victoire du PSG face à Guingamp. Malgré les qualités très courageuses et vaillantes des guingampais, je ne les voient pas résister à l'armada offensives du PSG et notamment à Neymar qui essayera de briller pour son premier match en Ligue 1 avec le PSG.

Bonne journée !

Anonyme

bonjour je vois une vistoire de paris 2.1 but neymar

Anonyme

@PHILotro, Merci d'avoir partagé, c'est un match en "mondo-vision" que ce Guingamp-PSG (lol) ! ;)

Anonyme

Le capitaine de GUINGAMP Jimmy BRIAND dispute ce soir son 350 em match en ligue 1.
Il aura a cœur de faire un bon match pour fêter ce joli score.
Donc Mr les Parisiens,ne venez pas gâcher la fête !
Que le meilleur gagne.

Anonyme

0-0 a la mi-temps pour l'instant les Bretons tiennent le coup !

Anonyme

Après l'auto-gol malheureux de Guingamp à la 52ème, Neymar envoie un caviar vers Cavani (62ème) qui marque, alors pour ce 2-0, évidemment les supporters du PSG se déchainent sur les réseaux...

Anonyme

On apprend ainsi que Edinson Cavani vient d'inscrire le 90ème but de sa carrière en Ligue 1 lors de son 135ème match sous les couleurs du Paris Saint-Germain... donc "ça fête au Roudourou" coté PSG, face à des Guingampais valeureux mais malchanceux !

Anonyme

Un premier but gag ,puis une ouverture de NEYMAR pour CAVANI qui inscrit le second but et fait le break devant de valeureux guerriers Bretons qui luttent avec leurs faibles moyens sans se résigner.

Anonyme

...BUT de Neymar (magnifique je l'admets), qui a droit a sa célébration par les fans à son tour, lui qui était tant "attendu" ! Je reconnais cependant le coté valeureux de Guingamp, comme @Pegase53 !

Anonyme

Pas d'Accord , pegase 53
Guingamp ( Leurs Faibles Moyens ) ? que dire d' Amiens , Troyes...... Les Bretons ont une Equipe de Milieu de Tableau .... Et quelle Equipe a Battu PARIS , le 17 Décembre 2016...2.à1 ...

Anonyme

Neymar n'a pas raté son entrée !
Un but et une passe décisive.
Rien a dire sur la seconde période le PSG mérite sa victoire.
Une chose est certaine,il remplirons les stades ( et les buts ) lors de leurs déplacements,ce qui est une bonne chose pour la ligue 1.
Bravo a eux.
Le score est sévère mais ,je pense que ce sera le tarif minimum pour un bon nombre d’équipes.
Leur puissance de feu est impressionnante ,il ne manque plus que K.M'BAPPE.
Bonne continuation.

Anonyme

Et un bon gardien de but mais oblak arrive

Mickael@PMU

Equipe

David contre Goliath, peut-être, mais les chiffres sur nos déplacements au roudourou ne parlaient pas en notre faveur !

De plus A. Kambouaré a toujours à cœur de se rappeler à nous...

Du coup ça pouvait vite être un match ou on domine et on se prend 2/3 buts en contre comme l'année dernière.

Mais non, Neymar et Alves amènent enfin cette énergie et ces changements de rythme qui nous manquaient tant...

J'ai passé une SUPERBE soirée !!!!

tachge

pour moi paris ge
gagnant