Le premier match de Neymar en Ligue 1 !

Bonjour à tous,

Le grand jour est arrivé ! Le contrat enfin homologué, Neymar va pouvoir fouler la pelouse du Roudourou.

Les bretons semblent aussi très excités à l’idée de recevoir la Star dans leur stade pour son premier match ! Les hommes de Kombouaré seront surmotivés pour rééditer l’exploit de l’année dernière (2-1 au Roudourou), ce qui serait encore plus retentissant étant donné la dimension médiatique de ce match.

Cela ne sera pas tâche facile, les parisiens ne devraient pas faire de faux pas car une défaite ferait vraiment désordre dans le projet de jouer parmi les premiers rôles européens cette année.

Les tradeurs sont assez confiants au vue des cotes proposées pour le 1N2 ainsi que le pari « Neymar marque pendant le match » :

(Cliquez sur les images pour accéder à la prise de pari)

Dans tous les cas, les supporters parisiens sont déjà conquis comme peut le montrer cette hymne à la gloire de la nouvelle pépite :

Espérons que ce prologue s’annonce retentissant :-)

Et vous qu’en pensez-vous ? Neymar va-t-il réussir ses débuts sous le maillot rouge et bleu ? On attend vos avis dans les commentaires :-)

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

armando

un petit maillot offert pour l'occasion ?

Anonyme

Je pense que Neymar va vouloir pour son premier match sous les couleurs du PSG montrer toutes les qualités pour lesquelles il a été recruter et montrer que c'est vraiment bien lui la star de la Ligue 1 en marquant peut-être son premier but contre guingamp.

armando

oui Neymar risque de vouloir faire une démonstration pour ce 1er match mais il risque de manquer encore de repère avec le reste de l'équipe .

Anonyme

Bonjour @Gregory@PMU et à vous tous,
je pense que Neymar va vouloir "bien faire" fort de l'enthousiasme de ses supporters et de cette arrivée qui aura été historique, c'est un fait !
Je vois le PSG gagnant (même face à des valeureux Guingampais), quant à Neymar qui marque... ça se tente ! ;)
Belle journée !!!

lindsay@pmu

Equipe

Neymar répond souvent présent lors des grands RDV ! Il va faire le travail contre Guingamp.

Anonyme

Meme a court de préparation ,il peut marquer c'est la star de l’équipe .
Il ne va pas se priver si l'occasion se présente.
Un match nul se tente a 5.80 . 1-1
Buts de NEYMAR et BRIAND

Anonyme

@Lindsay@PMU, je pense effectivement exactement comme vous, au Barça on ne serait quasi pas posés la question à l'époque, à situation équivalente... ;)

Anonyme

Salut à toute la communauté !
Allez, je fais mon Breton.....
Victoire de Guingamp : 1 - 0.
A domicile et avec Neymar sur le terrain.
Le drapeau à l'Hermine sera hissé haut !
Salut à tous.

Anonyme

Ça commence juste... Les journalistes semblent en émoi, c'est fou ! ;) Belle soirée !!!

Anonyme

Après l'auto-gol malheureux de Guingamp à la 52ème, Neymar envoie un caviar vers Cavani (62ème) qui marque, alors pour ce 2-0, évidemment les supporters du PSG se déchainent sur les réseaux...

Anonyme

On apprend ainsi que Edinson Cavani vient d'inscrire le 90ème but de sa carrière en Ligue 1 lors de son 135ème match sous les couleurs du Paris Saint-Germain... donc "ça fête au Roudourou" coté PSG, face à des Guingampais valeureux mais malchanceux !

Anonyme

...Et on se posait la question : BUT (magnifique je reconnais) de Neymar !!!

Anonyme

Jamais le PSG n'avait gagné à si large score à Guingamp, pendant que les supporters se déchainent toujours plus... Beau match qu'on soit du PSG ou pas, Belle soirée à tous !!!

Anonyme

Bonsoir à tous !
Victoire amplement méritée, nette et sans bavure.
Le roi Neymar a pu déployer son talent.
Beau match du PSG.
Bonne soirée à tous.

Anonyme

Tout simplement formidable,c'est la grande classe !!!
Un but et une passe décisive (un caviar) pour E.CAVANI
Je pense que ces deux la vont enfiler les buts comme des perles cette saison.
Le titre leur tend les bras cette saison...?

Mickael@PMU

Equipe

mais mon dieu !!!!

j'en ai encore des etoiles dans les yeux !

Les pomesses qu'ils ont laissé entrevoir...

Bisous à tous les rageux au passage ;-)

armando

bonjour , ici comme sur twitter les ronchons ne reste pas longtemps pas comme sur Facebook !!

Anonyme

Il n'y a pas de raison qu'il ne réussisse pas c'est un grand joueur donc un grand joueur ce doit de réussir il a tout pour

Anonyme

Bonjour à tous
Le top c est neymar et le PSG
Le flop c est le Barça SANS neymar