Le Lille de Bielsa peut-il finir dans le top 5 ?

Lors de sa première saison en Ligue 1 avec Marseille, Bielsa a transformé totalement le visage de l'OM qui était une équipe en perdition notamment au niveau offensif. Il a fait de Marseille une des meilleures équipes de la première partie de saison puis par les efforts physiques exigés par Bielsa, l'OM a connu un recul sur la fin de saison. Lui permettant quand même de finir à une 6ème place non qualificative pour la Ligue Europa.
Au tour de Lille de connaître l'effet Bielsa mais Bielsa peut-il faire finir Lille sur le Top 5 en transformant cette équipe inoffensive depuis plusieurs saisons et en montrant une certaine régularité cette saison ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @AO41,
Bravo pour le post ! En considérant tous éléments, leur préparation et les déclarations de Bielsa, le fait qu'ils ont fait de bons débuts et qu'ils peuvent se renforcer cet hiver, c'est envisageable voir possible pour moi ! (avis perso)
Belle journée à vous !!!

Anonyme

Aujourd'hui, dur dur contre Strasbourg... mais pour l'heure malgré les faits de match fous, ils tiennent ;)

Anonyme

Bonjour

je crois que le résultat du jour donne la reponse

Anonyme

On leur souhaite de se reprendre, rien n'est définitif, même si 3-0 c'est une correction, en revanche, Strasbourg dont on dit le plus grand bien, joue vraiment son rôle en Ligue 1 !!! ;)

lindsay@pmu

Equipe

Je pense que l'équipe a le potentiel et le fond de jeu pour, mais quand on regarde la débâcle d'aujourd'hui... on peut avoir quelques doutes.

Anonyme

Bonjour
Je n'ai jamais été trop fan de BIELSA.
Je pense que le top 5 sera difficile atteindre.

Anonyme

Avec un gros effort de recrutement et un très bon entraîneur, le LOSC devrait accrocher la 4eme ou 5eme place.
Bonne continuation.

GILLES

Bonjour , s'ils jouent tous les matchs avec 3 gardiens ,ça va être dur !

Bielsa est un homme de conviction, pas de raison...

Si ses nouveaux joueurs ne suivent pas, le LOSC ira droit dans le mur.

S'ils adhérent, on risque de voir ces choses intéressantes

Anonyme

il va valoir se reprendre et je pense qu'ils sont capable de faire des bons résultats il faut rester calme est continuer à jouer comme ils savent le faire

Anonyme

Bonjour
C'est encore trop tôt mais Lille va faire une bonne saison j'en suis persuadé

Anonyme

Salut à toute la communauté !
Franchement, cela va être dur pour Lille.
Pour gagner vaincre il leur faudra déplacer une montagne (ou peut être un terril !....)
Allez - Bonne chance à eux.
Salut à tous.