Arlington Million et Secrétariat Stakes

Bonjour hier soir à Chicago , réunion de l'Arlington Milion avec des pensionnaires de JC Rouget en piste .
dans les Secretariat S , 3eme avec Afandem (FR) et L. Dettori et Taj Mahal (IRE) pour AP Obrien 2eme .
dans l'Arlington , 10eme avec Mekhtaal-GB et Deauville 3 eme pour AP obrien .

donc pas de victoire européenne à Chicago

armando

Réponses

Anonyme

Salut armannd,
Merci pour le post -
Je ne m'y connaît pratiquement pas en courses à l’étranger, sachant que les conditions de courses sont très différentes des nôtres.
Bonne journée.
Bien Cordialement.

Anonyme

Merci de ce retour, beau post ! ;) En effet, c'était attendu, O'brien et autres, toujours présents !!! ;)
Mais quelles belles épreuves !!! (toujours un plaisir à suivre ou revoir)
Belle journée à tous !!!

Anonyme

MERCI

vraiment un très bon cheval TAJ MAHAL

et tres eclectique reussite tous hippodromes

peut etre un ersatz de HIGHLAND REAL
Anonyme

je suppose que JCR revient à la touques

pour voir Mardi ALMANZOR vs BRAMETOT

quelle course !

JCR a pris le meme avion que DETTORI pour rentrer des states
Anonyme

Dettori quelle course !!! :D