pénible bug persistant sur Epic series?

cela prend moins de temps d'aller de la Grande Muraille jusqu'à Shangrilà à dos d'elephant trijambique que de valider ces défis......ne serait il pas possible d'accepter la validation simplement?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir,
J'avoue, bugs et "renouvellement d'identifiants" pour moi car j'ai eu du mal, mais au final (j'avais peut-être juste oublié de "refresh")... ça a marché (perso) ! ;)
Contactez @PMU pour une assistance, Belle soirée à vous !!!

Anonyme

N'hésitez pas à nous poster un petit "retour" si possible également ! ;)

Anonyme

pour corroborer le post de @chateauvirant

j'ai eu des problèmes la première fois

mais maintenant pas de problemes

voir avec le service client sera le plus aisé pour vous