Entrée hippodrome avec carte PMU

Bonjour

Savez vous si la carte PMU permet d'entrer gratuitement sur l'hippodrome de Deauville comme l'an dernier?
Merci pour vos infos ou témoignages :)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Salut rick5981,
Pour Deauville, je ne crois pas qu'avec la carte PMU on puisse entrer gratuitement.
J'y serais en Septembre 2017.
Sur le site de l'Hippodrome, il n'y pas de d'informations pour les porteur de la Carte PMU.
Bonne journée.
Bien Cordialement.

Anonyme

Bonsoir,
Ce lien indique en effet qu'il y a eu changement :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332073-hippodro...
Et ce lien devrait vous renseigner je pense :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1329783-accedez-...
J'avoue, je trouve que c'eut pu être "plus simple"... !!! :D
Belle soirée à vous !!!

Anonyme

à la touques je ne sais pas

mais pour Enghien je n'ai aucun souci

entrée gratuite OUI

Anonyme

Réponse sur le site dédié :
https://www.billetterie.france-galop.com
Des tarifs préférentiels s'appliquent pour : Détenteur Carte Club France Galop Détenteur Carte PMU Groupe >10 personnes Jeune -18ans Etudiant Demandeur d'Emploi Senior +60ans Détenteur Carte FNCF Détenteur Carte Privilège (PMH) Enfant-12ans Socios-professionnels Personnes à Mobilité Réduite et son accompagnateur * Tout achat d'un titre "Réduit" devra être justifié à l'entrée au site (pièce identité, carte scolaire, carte Pole Emploi, carte Membre, …)
Belle soirée à vous tous !!!

Anonyme

Sur le site, en parcourant, on vous invite à prendre la "Carte Club France Galop" en promettant :
Cette carte vous permettra de bénéficier de tarifs réduits et de rentrer gratuitement du lundi au samedi*(1) sur les 6 hippodromes*(2) France Galop pour vous et la personne de votre choix !
...Voilà qui répond au complet à toutes mes interrogations (et opinion) au sujet !!! ;)