Avec le - Jeu Simple - On gagne souvent, mais peu ! Et vous qu'elle votre Méthode en Jeu Simple ?

Salut à tout la communauté !
Ce Weekend du 12 Août 2017 au 13 Août 2017, mon compte a progressé de 4,35%.
Le Weekend précédant, il avait progressé de 3,57%.
Mais gains proviennent essentiellement du Jeu Simple Placé. Ma technique de jeu n'a rien d'extraordinaire puisque je retiens le favori du Site pmu.fr ainsi que le favori des paris via MyPMU (la carte) (Les enjeux et les cotes étant différente depuis la séparation des masses au PMU).
Je ne joue que le Weekend et jamais en semaine. Je joue que la course éligible au Quinté+.
C'est très raisonnable, je ne prend pas trop risque et je gagne.
Ce n'est pourtant pas une science exacte, car il m'arrive (évidemment) de perdre. Mais dans l'ensemble, je ne perd que les petits bénéfices que j'ai réalisé.
De plus, lorsque je perd, je ne cherche pas à récupérer coûte que coûte, ma mise et mes gains en jouant 2x plus jusqu'à ce que je gagne (La raisons est évidente puisque cette technique n'abouti à rien).
Et vous, cher amis, qu'elle est votre technique de jeu pour "Jeu Simple".
Merci pour vos réponse.
Bonne journée à Tous.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir

pour les jeux simples ; le précepte de Jean Gabin dans le GENTLEMAN d'Epsom

JAMAIS un cheval à moins de 10/1

Anonyme

Bonsoir @entrenoo,
Souvent je joue des 2sur4 qui soit rattrapent mes mises, lorsque je n'ai pas une combinaison par exemple, soit la complètent ! Et je joue les 2 chevaux du 2sur4 en E-simple, parfois en E-simple Jackpot, mais rarement (et je n'ai pas eu de gros coefficient à ce jour) ! ;)
Je dois recharger ma carte MYPMU où effectivement, les rapports sont meilleurs, mais je joue sur PMU.fr sinon !!! ;)
J'ai gagné de bons rapports, sur des courses étrangères parfois ou sur des "outsiders", j'essaie de "viser" mes courses, sauf Promotions, Défis ou concours, où je peux participer pour le plaisir (et l'enjeu) et je réfléchis au mieux... parfois cela est vraiment payant, c'est vrai ! ;)
Ce jour par exemple : R1C4 = cheval 4/ mise 1,50€ (E-Simple placé)/ gain 6,90€
R1C7 = chevaux 13-10 /mise 3€ (2sur4)/ gain 9,90€
Belle soirée !!!

Anonyme

Bonsoir Chateau_Virant,
Merci pour la réponse.
C'est vrai pour la carte MyPMU que j'ai demandé ce Weekend.
Je ferais un mix.
Et de chez-moi (La Mayenne) j'ai des Hippodromes pas loin...
Bonne soirée.

Anonyme

Ça c'est super (l'hippodrome pas loin) ! Belle région !!! Belle soirée à vous, beau post ! ;)

Anonyme

Bonjour à Tous
Moi aussi , Moi aussi "Hippodromes "pas LOIN.
Les sables d'Olonne , Challans , etc... .Par contre je n'y ai jamais mis les Pieds.."" la Honte ? "

Anonyme

Salut PHILotron,
On est tous pareil, car moi aussi je ne fréquente que très rarement les Hippodromes proche de chez-moi.
Mais j'y retourne dès que je recevrais ma carte MyPMU pour profiter des offres PMU.
Bonne journée à tous.

Anonyme

Bonjour Entrenoo,la communauté.
Je joue principalement en jeux simples mais rarement les favoris.
Je sélectionne mes courses,selon les chevaux repérés ou les engagements.
Je joue gagnant et le double a la place,pour sécuriser mes paris.
La plupart du temps je fais un couplé placé 4 chevaux,qui me permet de récupérer de beaux rapports en l’absence des favoris.
Jamais de couplés ordre.( souvent moins rémunérés que les couplés gagnants )
Demain je serais sur l'hippodrome de Meslay Du Maine avec 2 chevaux repérés précédement....
Et aussi pour prendre des notes pour l'avenir.
Bonne continuation.

Anonyme

Pour faire du benef au simple gagnant,il faut s'affranchir de tout et jouer uniquement les cordes ou les numeros,c'est ce que je fait

benef 2017= 32% cette année je suis a 10% mais l'année commence seulement