mon code carte pmu pour les bornes

bonjour
j'ai perdu mon code carte pmu pour les bornes, comment le récupérer?
merci

Anonyme

Réponses

PATRICK

Bonjour. Je crois que si vous misez moins de 20 € par opération, pas besoin de code. Sinon, je ne sais pas mais la réponse du pmu va m'intéresser.

TIMOUR

Bonjour,
Ci joint lien vous permettant de renouveler votre code carte MyPMU

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331984-carte-my...

Anonyme

Il faut se tourner vers le Service Client.
Au bout de 3 saisies erronées la carte sera bloquée et il faudra là aussi se tourner vers le Service Client pour la débloquer.
Sinon comme le dit piem5962, pas besoin de code pour les paris de moins de 20 € sauf si la saisie du code a été activée (on peut l'activer ou la désactiver sur info.pmu.fr dans "mon compte", rubrique "ma carte" puis "code carte"). Pour m'obliger à me souvenir de mon code et pour éviter que la carte soit utilisée en cas de perte ou de vol, j'ai réactivé la saisie.

Anonyme

j'ai contacté le servie client ça a été fait en 1 mn

Anonyme

Bonjour , je me CV souviens plus de mon code carte PMU

Anonyme

Bonjour. J ai la carte de pmu et j ai pas le code et je vous savoir comment joue avec la carte sans code
Svp merci

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Jerbi6
Vous pouvez jouer avec la carte sans code en activant cette option auprès du service client.
Pour plus d'info à ce sujet, je vous invite à consulter notre FAQ ici : https://bit.ly/2JQ2vm8
Bonne journée à vous !