Retour sur ce dimanche 13 Août à Deauville: un spectacle grandiose!

Tout d'abord , un grand merci à la Communauté pour m'avoir offert des places Avec accès balances lors de cette magnifique Réunion sur l'hippodrome de La Touques!

Dès la seconde épreuve, nous étions gâtés avec le succès de MYTHICAL MAGIC devant le favori CASCADIAN. L'écurie Godolphin montrait déjà sa forme!

Puis arrive l'épreuve reine du meeting, celle que tout le monde attendait sur l'hippodrome, Le Prix Jacques-Le-Marois! Avant course j'avoue avoir un faible pour INNS OF COURT et après course, je pense que c'est un crack!
Pendant la course, AL WUKAIR s'est fait relativement discret mais monté par ce diable de Lanfranco Dettori, il est venu mettre le nez sur le poteau pour devancer les 2 représentants de la casaque Godolphin à savoir INNS OF COURT et le favori de l'épreuve THUNDER SNOW!
André Fabre réalise le couplé gagnant de l'épreuve et à même parlé au micro de Marine Costabaldie et de LCI. En espérant qu'il continue cette initiative....
INNS OF COURT réalisé vraiment un truc de dingue car le cheval monté par Mikael Barzalona est assez mal sorti des boites et a perdu un temps précieux au départ! Mais notez-Le pour l'avenir, il va bientôt gagner son groupe 1!

C'était une après-midi formidable avec un soleil magnifique et un hippodrome plein à craquer ce qui fait vraiment plaisir !

À très vite à Deauville ou ailleurs pour de nouvelles aventures!

Thibaud

Réponses

Anonyme

Salut ThibaudLst,
Magnifique Post !
Même devant l'écran, le 13 Août a été un belle journée Hippique.
Mais d'y assister en direct, cela a dû être exaltant. Je vous envie.
L'histoire ne dis pas si vos paris ont été gagnant ?
Bonne Journée à vous.
Bien Cordialement.

Anonyme

Bonjour @ThibaudLst_,
Cela faisait un petit moment... et voyant le Galop revenir, j'ai pensé à vous, et vous voilà ! ;)
"Accès balances", la grande classe :D !!!
Un dimanche de champions parmi les cracks, dans un écrin de rêve et par beau temps... superbe !!!
Merci d'avoir partagé avec nous, Belle journée !!!

Anonyme

Salut Thibaud
Merci de nous faire partager cette belle journée ou l’événement du jour restera pour André FABRE qui a daigné répondre a une journaliste.
Était il dans son état normal ?
L'avenir nous le dira,c'est un bon début.
Je partage ton avis pour M.BARZALONA et aussi la monte au millimètre de L. DETTORI magnifique!
Au plaisir.

armando

A Fabre à peut être pensé que la journaliste été anglaise ?

armando

Bonjour , Vivre un évenement sportif dans des conditions privilégiers comme ici avec accés balance est un gros plus car pratiquement pas de temps d'attente pour la prise de paris , visibilité du rond garantie , et place en tribune .

il reste plus qu'à apprécier le spectacle .

Anonyme

Génial content pour toi l ami alors FORZA Dettori je l ai touché mais pas osé Inns of court. Par contre son mauvais départ a peut être été un mal pour un bien courir battu ? à suivre c'est clair il a fait un truc. Je sais que tu as passé un super moment je me rappelle encore le prix de Diane 2016 que de bons souvenirs et encore merci au Pmu et vous les organisateurs qui nous accompagnent . Merci

Anonyme

Ah Diane, un week-end de rêve même face à sa télé et de beaux échanges sur @La Communauté ! :D

ravayo

Hello génial
J ai vu passe quelques tweet sur le sujet.
À bientôt

Thibaud

Bonjour Entrenoo,

Pour tout vous avouer, j'ai touché INNS OF COURT à la place !

Anonyme

bonjour,
ThibaudLst, merci de nous faire partager cette belle journée de course.