Le cheval du QUINTE+ de thierry du 14 août 2017

Lundi 14 août 2017 - 5 - THISVI
Et vous, votre cheval préféré?

THOOD

Réponses

Anonyme

Salut THIERRY1005,
Oui,le 5 - THISVI à toute ses chances - J'aime bien l'As Kayenne.
Bonne chance à vous.
Bonne journée.

Didier2107

Bonjour,
pour moi le 5 Thisvi
si non partant le 7 Just Win

Gael57

Bonjour,

Il est vrai que le 5 Thisvi à l'air en forme et peut créer la surprise !

Moi j'ai envie de tenter le 2 Beama. Pas trop mal ses dernières courses !!!

Anonyme

Bonjour a tous
le 6 ARCADIA
Je suis comme vous j'aime bien le 5 THISVI aussi.
Bonne journée..

Anonyme

Gan à Deauville

Anonyme

mon prono: 7-4-1-11-5-2 bon jeu à tous.

THOOD

Bonjour la communauté,
Arrivée du QUINTE+: 4-7-16-11-6
Mon cheval termine à la 10éme place, dommage, mais je vais le suivre pour l'avenir.
Bien vu Zorbec, nicocare encore 3 chevaux dans sa combinaison, bien joué.
Bonne journée.